High School Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Lovers

Entrez dans ce lycée où la vie semble normale. Mais détrompez vous ! Depuis l'arrivée des soeurs Lisbon, attisant la curiosité des élèves, le lycée change de couleur et devient un endroit où la jalousie et la curiosité reignent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Jessica at the beach [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Smith

Jessica Smith


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2007

Jessica at the beach [ Libre ] Empty
MessageSujet: Jessica at the beach [ Libre ]   Jessica at the beach [ Libre ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:12

Jessica arriva à la plage, il faisait un temps parfait pour aller à la plage aujourd'hui. Elle marcha un peu pour se trouver une place, elle en trouva une quelques minutes plus tard. Elle posa son sac sur le sable, en sortit sa serviette qu'elle étendit sur le sol, Elle retira sa robe et s'allongea sur sa serviette. Elle fit un petit tas de sable sous sa serviette au niveau de la tete pour s'en servir de repose tete. Puis elle sortit son ipod, mit ses écouteurs sur les oreilles et alluma la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Buston

Mary Buston


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2007

Jessica at the beach [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica at the beach [ Libre ]   Jessica at the beach [ Libre ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:19

Le temps était effectivement parfait. Mary arriva sur la plage et alla a son coin de plage habituel. Il y avait deja une fille. Mary decida de se mettre un peu plus loin mais en passant a coté d'elle, Mary trebucha sur le sac de la fille qui écoutait de la musique.
-Oh... je suis désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith

Jessica Smith


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2007

Jessica at the beach [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica at the beach [ Libre ]   Jessica at the beach [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:56

Jessica sentit quelque chose et vit une jeune fille qui venait de trébucher.

-C'est pas grave, désolé c'est moi, j'ai pas mis mon sac à la bonne place, tu t'es pas fait mal j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Buston

Mary Buston


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2007

Jessica at the beach [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica at the beach [ Libre ]   Jessica at the beach [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:00

-Non, non merci. J'avais juste l'esprit un peu occupé.
s'assit
-Je m'appelle Mary...
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith

Jessica Smith


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2007

Jessica at the beach [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica at the beach [ Libre ]   Jessica at the beach [ Libre ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:11

-Enchantée Mary...

lui sourit

-Moi c'est Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Buston

Mary Buston


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2007

Jessica at the beach [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica at the beach [ Libre ]   Jessica at the beach [ Libre ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:30

enchantée Jessica... Alors tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Smith

Jessica Smith


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2007

Jessica at the beach [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica at the beach [ Libre ]   Jessica at the beach [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:58

Non c'est la première fois depuis que je suis arrivée ici.

elle sourit

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Buston

Mary Buston


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2007

Jessica at the beach [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica at the beach [ Libre ]   Jessica at the beach [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:08

-Moi je suis assez habituée. J'adore prendre du soleil en écoutant de la musique ou en lisant un bon livre. Et en plus c'est sur la plage qu'on peut remarquer les plus beaux mecs...
rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica at the beach [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jessica at the beach [ Libre ]   Jessica at the beach [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica at the beach [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier #91 [ Jessica ]
» Portable de Jessica.
» Jessica Smith
» Maggie seule [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Lovers :: Dehors :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser