High School Lovers

Entrez dans ce lycée où la vie semble normale. Mais détrompez vous ! Depuis l'arrivée des soeurs Lisbon, attisant la curiosité des élèves, le lycée change de couleur et devient un endroit où la jalousie et la curiosité reignent.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

 

 Léo Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Johnson

Léo Johnson

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

Léo Johnson Empty
MessageSujet: Léo Johnson   Léo Johnson Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:52

Nom : Johnson
Prénom : Léo
Age : 18 ans
Histoire : Issu de quartiers populaires, Léo est loin d'être un de ces fils de riches, pourris et gâtés depuis leur enfance. Son enfance, lui, il l'a passé à même les rues, grandissant et s'éduquant selon les lois de son quartier et des gangs de jeunes y habitant. Il perdit d'ailleurs sa mère très tôt, et son père n'était ni plus ni moins qu'un ivrogne qui n'avait que faire du devenir du jeune Léo. L'école n'a jamais vraiment été son truc, pire, il a toujours eu une profonde aversion pour, et ce, depuis quasiment toujours. Il déteste surtout les professeurs,et il aime bien trop sa liberté pour se retenir de sècher tous ses cours. Son enfance fut autant marqué par son manque d'assiduité que par son côté déshérité. Qu'importe, à force de coups et d'espoirs, le jeune Johnson s'en sortit, quitte à en devenir un bad boy de la pire espèce, loin des bancs de l'école, loin des têtes de premiers de la classe et surtout loin de tous les beaux gosses se faisant courir par les filles. Le lycée ne lui convient guère, cependant, il n'a rien de mieux à faire que de traîner sur le campus, loin d'aller pour autant en cours, il fume, boit et mais ne se drogue pas. Il ne respecte ainsi aucune forme d'autorité, défie tous les interdis et s'impose avant tout comme le chef inconstestable de la Bad Team du lycée.

Caractère : Aussi impulsif qu'il est arrogant, aussi franc qu'il est insolent, Léo est loin de ne montrer que ses qualités. Il cherche les ennuis où personne n'en verrait et passe son temps à se jouer des autres. Il est doué d'un grand sens de la répartie, d'un certain humour. Il déteste profondément les cours, et se demande même quand était la dernière fois qu'il en a suivi un du début à la fin. Insoucient, il vit un peu au jour le jour, il ne cherche pas de complications, et il ne vaut mieux pas le chercher. En général, mieux vaut être de ses amis que de ses ennemis, cependant, il sait aussi être très sociable, sympathique, et meme gentil ... Il faut surtout savoir le prendre du bon côté.

Physique :
Il ne faut jamais se fier à son visage d'ange et à ses allures plutôt attrayantes. Léo est peut être plutôt mignon dans son genre, son apparence ne démontre que trop rarement sa personnalité. Il faut se méfier de l'eau qui dort ... Il peut être simple, décontracté, banal, n'en déplaise, il est surtout d'une arrogance sans nom.

Groupe de votre personnage : Bad Team
Signe particulier de votre personnage : Chef de la Bad Team
Comment avez vous connu ce forum : Par un ami
Le code : PlAYGROUND LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon

Nombre de messages : 295
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2007

Léo Johnson Empty
MessageSujet: Re: Léo Johnson   Léo Johnson Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:08

tu es validé bon jeu

_________________
Léo Johnson Bankirsten13
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-lovers.bbactif.com
 
Léo Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Lovers :: Premièrement :: Personnages :: Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser