High School Lovers

Entrez dans ce lycée où la vie semble normale. Mais détrompez vous ! Depuis l'arrivée des soeurs Lisbon, attisant la curiosité des élèves, le lycée change de couleur et devient un endroit où la jalousie et la curiosité reignent.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Haily Boom

AuteurMessage
Haily Bo
Invité

MessageSujet: Haily Boom   Ven 29 Juin - 20:56

nom : Boom

prénom : Haily

histoire : (10 lignes minimum)Haily est née ici et depuis sa naissance elle n'a pas bougé de ville apart les vacances qu'elle arrive aisaiement à financer ... Elle est manifique et tout le monde le voit et le sais ... Mais tout le monde voit qu' elle n'arrive pas à la beautée des soeurs Lisbon donc elle ne monte pas autant à l'estime de Chase que Lux et ses soeurs bien plus jolies qu'elle ... Elle est toujours amoureuse en secret de Chase , une ancienne de ses conquêtes dont elle peut être fière , Toutes les filles ne sortes pas avec le plus beau gosse du lycée ... Beaucoup de filles auraient bien aimé être à sa place , comme sa meilleure amie Kristin , qu'elle connait depuis la maternelle et qui est complétement jalouse d'elle , en secret ... Elle espére reconquérir Chase ... Mais voyant qu'il tombe amoureux de Lux ... Elle fera tout pour attirer son attention et s'attend à une réussite ... Si il y a défaite , elle penchera trés vite pour un autre garçon , même si son coeur restera toujours dans les mains de Chase ..

caractère : (2 lignes minimum)
Haily est à croquer , belle comme un ange ... Il y a un certain nombre d'années , Elle s'est retrouvée avec une des soeurs Lisbons en vacances , Maggie , Elles se sont disputées et ne peuvent plus se suporter , c'est son énemie totale et elle espére monter ses soeurs contre Maggie ...
Malgrés les apparences distantes elle a un coeurs d'or et pourrait bien s'entendre avec les soeurs si elles n'étaient pas aussi belles...!

phisique : (2 lignes minimum )
Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois Haily est trés jolie , dailleurs si elle ne l'était pas , comment elle aurait pu attirer l'attention de Chase le plus beau gossse du lycée ? qui ne sait surement intérréssé à elle que pour cette raison ...!Elle a de manifiques cheveux bouclés blonds, qu'elle aime beaucoup licer parfois ... Ses jolis yeux marrons en noisette lui donne un regard envoutant de confiance ...
groupe de votre personnage : (pompom, voisins, soeurs...)
Pompom girl!

signe particulier de votre personnage : (s'il en a un )
Ex de Chase ... Enemie de Maggie
( je sais pas si c'est bon xD)

comment avez vous connu ce forum :
Par ma soeur ( Maggie = ophélie)

le code :
VIRGIN SUICIDE

[ je suis en CM2 , j'ai un peu du mal c'est un de mes premiers forums ,
Ophélie m'a aideer pour la presou' c'est pas grave? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin

MessageSujet: Re: Haily Boom   Sam 30 Juin - 12:17