High School Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Lovers

Entrez dans ce lycée où la vie semble normale. Mais détrompez vous ! Depuis l'arrivée des soeurs Lisbon, attisant la curiosité des élèves, le lycée change de couleur et devient un endroit où la jalousie et la curiosité reignent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Haily Boom

Aller en bas 
AuteurMessage
Haily Bo
Invité




Haily Boom Empty
MessageSujet: Haily Boom   Haily Boom Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:56

nom : Boom

prénom : Haily

age : 16 ans

histoire : (10 lignes minimum)Haily est née ici et depuis sa naissance elle n'a pas bougé de ville apart les vacances qu'elle arrive aisaiement à financer ... Elle est manifique et tout le monde le voit et le sais ... Mais tout le monde voit qu' elle n'arrive pas à la beautée des soeurs Lisbon donc elle ne monte pas autant à l'estime de Chase que Lux et ses soeurs bien plus jolies qu'elle ... Elle est toujours amoureuse en secret de Chase , une ancienne de ses conquêtes dont elle peut être fière , Toutes les filles ne sortes pas avec le plus beau gosse du lycée ... Beaucoup de filles auraient bien aimé être à sa place , comme sa meilleure amie Kristin , qu'elle connait depuis la maternelle et qui est complétement jalouse d'elle , en secret ... Elle espére reconquérir Chase ... Mais voyant qu'il tombe amoureux de Lux ... Elle fera tout pour attirer son attention et s'attend à une réussite ... Si il y a défaite , elle penchera trés vite pour un autre garçon , même si son coeur restera toujours dans les mains de Chase ..

caractère : (2 lignes minimum)
Haily est à croquer , belle comme un ange ... Il y a un certain nombre d'années , Elle s'est retrouvée avec une des soeurs Lisbons en vacances , Maggie , Elles se sont disputées et ne peuvent plus se suporter , c'est son énemie totale et elle espére monter ses soeurs contre Maggie ...
Malgrés les apparences distantes elle a un coeurs d'or et pourrait bien s'entendre avec les soeurs si elles n'étaient pas aussi belles...!

phisique : (2 lignes minimum )
Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois Haily est trés jolie , dailleurs si elle ne l'était pas , comment elle aurait pu attirer l'attention de Chase le plus beau gossse du lycée ? qui ne sait surement intérréssé à elle que pour cette raison ...!Elle a de manifiques cheveux bouclés blonds, qu'elle aime beaucoup licer parfois ... Ses jolis yeux marrons en noisette lui donne un regard envoutant de confiance ...
groupe de votre personnage : (pompom, voisins, soeurs...)
Pompom girl!

signe particulier de votre personnage : (s'il en a un )
Ex de Chase ... Enemie de Maggie
( je sais pas si c'est bon xD)

comment avez vous connu ce forum :
Par ma soeur ( Maggie = ophélie)

le code :
VIRGIN SUICIDE


[ je suis en CM2 , j'ai un peu du mal c'est un de mes premiers forums ,
Ophélie m'a aideer pour la presou' c'est pas grave? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Haily Boom Empty
MessageSujet: Re: Haily Boom   Haily Boom Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:17

tu es VALIDEE !!!

(nan t'inquiète c'est pas grave !)
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
 
Haily Boom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haily seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Lovers :: Premièrement :: Personnages :: Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser