High School Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Lovers

Entrez dans ce lycée où la vie semble normale. Mais détrompez vous ! Depuis l'arrivée des soeurs Lisbon, attisant la curiosité des élèves, le lycée change de couleur et devient un endroit où la jalousie et la curiosité reignent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Détour détente par le parc. [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léa Virgin

Léa Virgin


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : au lycée
Date d'inscription : 28/06/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:31

Léa remarqua qu'elle avait un peu trop parlé

elle devien toute rouge!!!!!

et baisse la tete en disant


"heu..non c'est juste pour savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:35

Il sourit alors qu'elle rougissait, commençait-il à comprendre ? Il se garda de réflexions.
" Alors pour ton information, je suis hétérosexuel, et c'était bien une fille ... "
Revenir en haut Aller en bas
Léa Virgin

Léa Virgin


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : au lycée
Date d'inscription : 28/06/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:36

"ok ok,merci pour l'info"

*qu'elle C****!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:38

" Mais je t'en prie, voyons, c'est toujours un plaisir que d'affirmer à une fille qui me hait que je suis justement attiré par le sexe opposé ... "
Il sourit de son nouveau saracsme et de tant d'arogance.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Virgin

Léa Virgin


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : au lycée
Date d'inscription : 28/06/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:40

elle le regarda d'un air bisare et s'assit a coté de lui sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:43

Ryan fut surpris que pour la première fois, elle n'eut aucune réplique, cela ne ressemblait pas à Léa, pouvait-il vraiment avoir le dernier mot ?
Il avait donc bien toucher un point sensible, et en sourit, en la laissant s'installer à ses côtés. Ce qui était impressionant entre eux, c'était que malgré qu'ils se lancent constamment des piques, et se cherchent continuellement, ils passaient pas mal de temps ensemble.
" Et bien Léa, tu déposes les armes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Léa Virgin

Léa Virgin


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : au lycée
Date d'inscription : 28/06/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:45

"tu menerve tellement que j'ai meme pas envi de te repondre pour une foie"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:48

Il souriait toujours, quoi que cela le chagrinait un peu qu'elle n'ait aucune réplique à lui envoyer.
" Oh, mais malgré cela, je sais qu'au fond de toi tu m'aimes quand même ... "
Il lui sourit, et sa phrase était totalement anodine et dépourvue de quelques sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Virgin

Léa Virgin


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : au lycée
Date d'inscription : 28/06/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:53

elle explosa de rire

"moi t'aimer????? ha non la je crois que ta beaucoup trop fumé!!!faut arreté ton délire mon gars!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:57

Il sourit encore de son départ au quart de tour, pourquoi se défendait-elle toujours si violemment de l'aimer ? Un simple désintérêt serait plus judicieux.
" L'amour est tout relatif Léa ... "
Revenir en haut Aller en bas
Léa Virgin

Léa Virgin


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : au lycée
Date d'inscription : 28/06/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:59

"arete de parlé!!!"
*je l'aime trooop,pk il menerve comme saa!!plus il m'enerve et plus je l'aime!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:01

Il sourit en glissant un dernier mot, pour accentuer son agacement.
" Soit ! "
Il se garda de reprendre son " Ce que Léa veut, Léa l'a ", et s'allongea de nouveau sur le banc, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Virgin

Léa Virgin


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : au lycée
Date d'inscription : 28/06/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:03

le banc n'était pas si grand que sa alors les pied de Ryan se retrouvere sur les genoux de Léa

"ne te gene pa surtout!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:04

" Trop aimable Léa merci. "
Il conserva son sourire, en observant le ciel, alors qu'il soupira de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Virgin

Léa Virgin


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : au lycée
Date d'inscription : 28/06/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:07

Léa la regardait sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:10

[ Grrr pas de " la regardait", je suis un pauvre garçon pris pour une fille, j'adore ... ^^ ]
Ryan trouva très étonnant qu'elle ne l'ait pas déjà fait bouger, mais ne chercha pas à croiser son regard, et se concentra sur le ciel, alors qu'il se mettait à siffler, un talent qui le distinguait de Chase, quoi qu'il sifflait rarement les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Virgin

Léa Virgin


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : au lycée
Date d'inscription : 28/06/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:12

[dsllllllllllllllll faute de frappe!!!!]

Léa avait qu'une envi, salongé sur lui, mais sans pensé érotique,seulement "romantique"
elle ésitat et finalement posa sa tete sur le ventre de Ryan, en esperant qu'il ne va pas la recaler
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:16

Ryan fut pour le moins surpris, et pour cause, il s'attendait certainement à tout sauf à ça, et il devait bien admettre qu'il fut pris au dépourvu sans trop savoir que faire, à quoi jouait-elle au fond ?
Il était peut être arrogant et insolent, mais pas méchant pour autant et surtout gratuitement. Il fixa toujours le ciel, et décida de faire comme si de rien n'était.
" Léa, un élan d'affection soudain ou je peux fêter ta mort soudaine ? "
Il sourit, c'était certes peut être mal venu, mais il était fidèle à lui-même et ne faisait que lui rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Virgin

Léa Virgin


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : au lycée
Date d'inscription : 28/06/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:19

Léa ne se rendait pas trop compte de ce qu'elle venait de faire

" bah, vu se que je vien de faire, je crois que tu peux feter ma mort soudaine!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:22

Il fut d'autant plus surpris de la réponse de la jeune fille mais n'en dit mot. Il se ravisa en se redressant doucement.
" Ne dis pas de bêtises ... "
Il s'écarta délcatement de Léa, pour se relever et remettre son jean en place.
" Ce n'est pas que ta compagnie me déplaise, mais je dois rejoindre Chase .. Alors à bientôt sans aucuns doutes. "
Il sourit, certain de cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Virgin

Léa Virgin


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : au lycée
Date d'inscription : 28/06/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:24

"Ma compagnie ne te déplais pas? depuis quand?
cest bien nouveau sa,mais va avec chase et fais lui un énormeee bisou de ma part!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:27

Il sourit, il appréciait réellement la compagnie de Léa. Outre le fait qu'elle l'amusait beaucoup, et qu'il jubilait à chaque fois qu'elle se prenait au jeu, il ne pouvait s'empêcher de passer du temps avec elle.
" Mais oui, je n'y manquerais, tu veux pas que je l'embrasse pour toi non plus ? Hein ? "
Il eut un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Virgin

Léa Virgin


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : au lycée
Date d'inscription : 28/06/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:29

"pk pas^^, non jdecone, aller ote toi de ma vue inioble créature!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:31

" Ce n'est pas dans mes qualifications d'embrasser mon meilleur ami, et ça réduirait ses chances avec Lux. "
Il sourit sans relever le terme dont venait de l'affulbler Léa. Il tourna donc les talons et commença à sortir du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Virgin

Léa Virgin


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : au lycée
Date d'inscription : 28/06/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:32

"Ryaaan, attend"

*quesque je fé la!!!*

elle vit le briquet de Ryan sur le banc

*ouff!!*

"tien, tu as oublié ton briquet"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détour détente par le parc. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» June seule (libre)
» Cathy Seul....(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Lovers :: Dehors :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser