High School Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Lovers

Entrez dans ce lycée où la vie semble normale. Mais détrompez vous ! Depuis l'arrivée des soeurs Lisbon, attisant la curiosité des élèves, le lycée change de couleur et devient un endroit où la jalousie et la curiosité reignent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une petite virée! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Buston

Mary Buston


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite virée!  [Libre] Empty
MessageSujet: Une petite virée! [Libre]   Une petite virée!  [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:24

Mary avait vraiment besoin de se détendre et de faire la fete. Malheureusement tous ses amis était absents aujourd'hui alors elle se décida a aller prendre un verre seule. Elle rencontrerai bien un charmant jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Une petite virée!  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée! [Libre]   Une petite virée!  [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:33

Comment passer une meilleure soirée que dans une boîte branchée du coin ? Ryan n'en connaissait pas de meilleure, et c'était pour cette raison qu'il s'était rendu au Coco Club dans l'idée de faire la fête, peut être tirer sur quelques joints mais surtout decsendre quelques verres.
Arrivé, directement en direction du bar, sans aucuns détours. Il salua quelques personnes au passage et s'accouda au muret en attendant le barman, qui était un ami.
" Salut ! Vodka ... pure, s'il te plait. "
Le temps que sa consommation arrive, il se retourna pour observer l'assitance danser sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Buston

Mary Buston


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite virée!  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée! [Libre]   Une petite virée!  [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:51

Mary vit le jeune homme passer commande et regarder la piste de danse. Elle le trouvait assez sexy et il avait l'air d'un bad boy. Mary adore les bads boys...
-Tu supporte la vodka pure toi?
fit un sourire super charmant
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Une petite virée!  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée! [Libre]   Une petite virée!  [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:05

Il n'avait pas fait attention à ceux qui l'entouraient, et eut un léger sursaut de recul en entendant la voix de la jeune fille. Il se retourna pour voir son très charmant sourire , et son agréable beauté.
" Je supporte très bien l'alcool en général ... Je n'ai pas trouvé quelque chose qui saurait me terasser alors, je cherche encore ... "
Il lui adressa l'esquisse d'un sourire.
" J'imagine que si tu es venue jusqu'à moi ce n'est pas pour parler vodka, je me trompe ? "
Il était direct, c'est vrai, mais c'était une partie intégrante de sa personnalité, il disait tout haut ce qu'un utre penserait tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Buston

Mary Buston


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite virée!  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée! [Libre]   Une petite virée!  [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:50

Mary était surprise que le jeune homme soit si direct, mais cela ne lui déplaisait pas.
-Non, effectivement. Mais bon on peu continuer a en parler si tu le souhaite!
rit
-Je m'appelle Mary...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Une petite virée!  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée! [Libre]   Une petite virée!  [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:54

Il lui sourit, bien qu'il aimait énormément la vodka il y avait mille et un sujet bien plus intéressant que cela, surtout avec une jeune fille.
" Ravi de te rencontrer Mary, je m'appelle Ryan ... "
Il pria pour que sa réputation de mauvais garçon ne le précède pas encore une fois,tout le monde savait de quoi il était capable et il était loin de s'en vanter, sans qu'on ait besoin de constamment le lui rappeller.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Buston

Mary Buston


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite virée!  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée! [Libre]   Une petite virée!  [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:07

Mary se leva et alla s'asseoir sur le siège a coté de celui de Ryan.
-Ryan, Ryan... Ca me dit quelque chose... Tu ne ferais pas souvent des tiennes dans le Lycée?
Posa son verre sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Une petite virée!  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée! [Libre]   Une petite virée!  [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:53

Ce qui devait arriver, arriva et évidemment sa réputation l'avait précédé il n'en étai pas étonné n'en avait pas honte non plus, mais son audace et son insolence n'étaient ps du goût de tous.
" On parle bien de moi, je le crains ... "
Le barman revint avec son verre et Ryan le remercia rapidement en lui glissant un billet dans la main.
" Etonnant, je n'ai jamais entendu parler de toi, peut être pas si étonnant au fond ... Entre les soeurs Lisbon au coeur des conversations chez les filles, on ne prle plus des autres ... "
Il lui sourit.
" Et c'est fort dommage ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mary Buston

Mary Buston


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite virée!  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée! [Libre]   Une petite virée!  [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:55

Ce que Ryan disait était bien vrai. Depuis l'arrivée de ses quatres soeurs, les autes filles du lycée étaient misent de côté.
-Heureusement, je n'ai pas besoin qu'on parle de moi pour me faire connaitre.... Mais c'est vrai que c'est dommage...
Mary but une gorgée de sa consommation.
-Alors, toi aussi tu n'a d'yeux que pour les soeurs Lisbon?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Une petite virée!  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée! [Libre]   Une petite virée!  [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:27

Ryan descendit la moitié de son verre avant que Mary ne lui demanda son intérêt pour les soeurs Lisbon.
" Tu plaisantes ? "
Il était déjà rare qu'il s'intéresse à une fille alors s'intéresser aux jeunes filles qui attiraient la convoitise de tous les garçons très peu pour lui. Il avait beau être audacieux, il n'était pas dragueur pour un sou, il était rare qu'il s'avance devant une jeune fille dans un but de conquête.
" Je suis aussi interessé à elles, qu'à la composition des cigarettes sur mon paquet ... "
Il sourit. Il appréciait Maggie c'était certain, mais de là, à avoir un réel intérêt autre que de l'amitié, c'était trop tôt pour le dire. Il connaissait à peine Lux, Alycia, June et même Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Buston

Mary Buston


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite virée!  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée! [Libre]   Une petite virée!  [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:07

Mary ne s'attendait pas du tout a cette réponse. C'est pour cela qu'elle faillit éclater de rire mais se retenu et rit tout simplement. Ca la rassurait un peu qu'enfin un garçon de ce lycée n'était pas omnubliler par les quatres soeurs récemment débarquées en ville.

-Oh! Ca me rassure! Je ne suis pas jalouse mais elles font perdre la tete a tous les garçons...

sourit et fini son verre de malibu ananas...

-Bon au moins maintenant c'est un peu plus difficile de séduire les mecs... Ca rajoute du piment!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Une petite virée!  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée! [Libre]   Une petite virée!  [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:28

Il la vit rire de sa réplique, et outre le fait qu'elle avait été prononcé pour c'était loin d'être une exagération. Seulement, cela n'avait rien d'étonnant que Ryan ne soit pas spécialement intéressé par les soeurs Lisbon puisqu'il ne s'intéresse pas spécialement aux fille à l'origine. C'était loin d'être le Don Juan qu'est son meilleur ami, il n'avait jamais courru après les filles, et cela n'allait pas commencer tout de suite.
" la jalousie ... C'est bien un truc de filles ça ! "
Il sourit, en appréciant la chercher gentiment.
" Sans parler, de cet esprit de compétition ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mary Buston

Mary Buston


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite virée!  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée! [Libre]   Une petite virée!  [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:18

-Je ne suis pas jalouse... Elles sont quatre et moi je suis seule, mais a mon arrivé ici j'ai aussi suciter l'interet.
Et puis elles sont gentilles alors... je les pardonnes!
sourit et commanda un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Une petite virée!  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée! [Libre]   Une petite virée!  [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:47

" Qu'elles soient quatre ou vingt ça ne change rien ... Dans la limité où tout le monde semble penser qu'elles ont tout pour elle ... Si il n'y avait qu'elles ... "
Il prononçait ses mots avec une légère point d'indifférence, et en même temps de lassitude. Il finit son verre de vodka, avant d'appeler le barman à lui.
" A mon avis, il vaut ce qu'il vaut, il n'y a pas qu'à ton arrivée que tu sucites l'intérêt ... Crois moi, en tant que garçon ... "
Il lui adressa un léger sourire avant de commander.
" Bloody Mary, s'il te plait, et mets la dose ... Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Buston

Mary Buston


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite virée!  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée! [Libre]   Une petite virée!  [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:33

sourit quand Ryan dit sa deuxieme réplique...

-C'est moi ou j'entend une once de compliment dans cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Une petite virée!  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée! [Libre]   Une petite virée!  [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:04

Il laissa Mary patienter le temps que le Barman prépare son cocktail et le lui amène.
Là, il en but une gorgée, avant de sourire à la jeune fille, pour lui répondre.
" Serait-ce si improbable que cela que j'en sois capable ? "
Il laissa sa question, qui n'appelait pas vraiment de réponse mais qui lui donna un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Buston

Mary Buston


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite virée!  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée! [Libre]   Une petite virée!  [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:45

Mary ne donna qu'un sourire pour réponse.

Meme si elle ne connaissait pas beaucoup Ryan, Mary était persuadée qu'il ne disait pas des compliments s'ils n'étaient pas mesurés.

Mary commencait legèrement a avoir la tete qui tourne. Mine de rien, elle avait déja bu beaucoup ce soir. Elle s'assit sur un siège pour reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Une petite virée!  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée! [Libre]   Une petite virée!  [Libre] Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:22

Il lui rendit son sourire, alors qu'elle se contentait de cette légère réponse.
Il était vrai que les compliments que pouvait faire Ryan n'étaient jamais prononcés à la légère, et avaient toujours un sens et une raison d'être.
Il pensait chaque mot qu'il pouvait dire à Mary, tant que ça ne relevait pas de la plaisanterie.
Il la vit légèrement vaciller. Il posa, par pur réflexe, sa main sur l'épaule de Mary, alors qu'il venait s'enquérir de son état.
" Est-ce que ça va ? "
Il sourit, alors qu'une nouvelle réplique audacieuse venait d'émerger dans son esprit. Fidèle à lui-même, il ne pouvait que la sortir.
" Je compte conclure, certes, mais je n'ai pas besoin que tu sois saoule pour cela ... "
Il lui adressa un sourire assez satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Buston

Mary Buston


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite virée!  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée! [Libre]   Une petite virée!  [Libre] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:27

Mary sentit le main de Ryan sur son épaule. Elle était surprise mais agréablement surprise. Ensuite il s'inquiétat de son état.

-Oui, ca va... Merci

Elle leva les yeux et regarda Ryan. C'est a ce moment qu'il lui dit une phrase inattendue... Mary ne savait pas comment prendre cette dernière réplique. Rigolait-il ou était il sérieux... Elle décida de la prendre avec légéretée.

-Mais... mais je ne suis pas saoul...

sourit légérement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Une petite virée!  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée! [Libre]   Une petite virée!  [Libre] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:36

Ryan perçut l'hésitation de Mary, mais se contenta d'en sourire. Il était rapidement fixé grâce à sa réaction hésitante.
" Peut être pas saoule, mais pas bien sobre non plus. "
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Buston

Mary Buston


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite virée!  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée! [Libre]   Une petite virée!  [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:28

Ryan ne devait pas prendre son hésitation pour être fixer sur Mary. Ce n'est pas parce qu'elle avait hésité qu'elle n'était interesser par Ryan. Elle avait juste un peu de peine a le cerner.

Pas toute sobre mais encore assez pour aller danser... Tu viens?

sourit et se leva se son siège
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Une petite virée!  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée! [Libre]   Une petite virée!  [Libre] Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:26

Il eut un nouveau sourire, et son naturel arrogant revint au galop avec une réplique insolente.
" Mais la sobriété n'a rien à voir avec le talent Mademoiselle Buston ... "
Il sourit.
" Saoule ou non, rien ne me dit que tu saches danser, n'est-ce pas ? "
Il eut un sourire d'autant plus franc et encore plus arqué qu'auparavant avant de se lever à son tour, et de lui tendre la main dans une légère révérence.
" Si tu veux bien m'accorder cette danse ... Et me prouver que j'ai tort ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mary Buston

Mary Buston


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2007

Une petite virée!  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée! [Libre]   Une petite virée!  [Libre] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:50

sourit et prit la main de Ryan tout en l'entrainant sur la piste danse.
-Je suis tout a fait prête à te montrer que tu a tort.!
Mary se mit alors a danser. Elle avait, comme on peut dire, le rythme dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite virée!  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée! [Libre]   Une petite virée!  [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite virée! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica at the beach [ Libre ]
» Maggie seule [libre]
» Chase's Break [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Lovers :: Dehors :: Coco club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser