High School Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Lovers

Entrez dans ce lycée où la vie semble normale. Mais détrompez vous ! Depuis l'arrivée des soeurs Lisbon, attisant la curiosité des élèves, le lycée change de couleur et devient un endroit où la jalousie et la curiosité reignent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Entraînement et délires [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Entraînement et délires [ Libre ] Empty
MessageSujet: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:30

Chase se rendit en début de soirée, aux alentours de 20 heures, au terrain de basket, qui n'était guère éloigné de chez lui pour faire un petit peu de sport et surtout passer un bon moment avec Ryan. Comme d'habitude ce dernier se ferait sans doutes attendre et ainsi, Chase commença à faire quelques paniers en solitaire, en attendant que son milleur ami daigne bien vouloir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Entraînement et délires [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:09

Comme à son habitude, Ryan se faisait désirer, il ne craignait pas de remarques de la part de Chase, ce qui l'y invitait d'autant plus. Il arriva avec seulement un quart d'heure de retard ce qui était très exceptionnel, juste le temps de se fumer tranquillement une cigarette sur le chemin.
Quand il arriva Chase jouait déjà et ne l'avait pas attendu, il se rendit près de lui alors qu'il marquait au panier.
" Alors Chase, tu marques tes points d'avance pour essayer de gagner cette fois ? "
Il sourit alors qui lui donnait une tappe amicale sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Entraînement et délires [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:56

Chase n'avait même pas remarqué que Ryan venait d'arriver. Il avait ce don qu'on ne puisse le percevoir que lorsqu'il s'exprimait ou qu'il faisait quelque chose de stupide.
Après la tappe amicale de son meilleur ami, Chase sourit, avant de lui lancer sèchement le ballon.
" J'en ai mis assez ces derniers matchs pour t'offrir tous ces points là ... "
Il lui sourit, avant d'aller récupérer sa bouteille d'eau, d'en boire quelques gorgées et de la reposer.
" Bon, quand tu auras fini de t'échauffer on commencera !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Entraînement et délires [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:34

Ryan et Chase se connaissaient depuis toujours, et en cela avait bâti une belle et solide amitié, ce qui leurs permettaient de se taquiner mutuellement sans que jamais cela dépasse les bornes, outre mesure, et ils en profitaient au moins autant que l'autre.
" Déjà fatigué ? Et ben ... ça promet ... "
Il lui sourit avant de reprendre à son tour.
" Echauffement, pourquoi faire ? Même à froid je te bats ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Entraînement et délires [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:46

Lux, ne voulant pas rentrer chez elle, avait trouvé le pretexte d'aller travailler chez une amie. Elle alla se balader et arriva vers le stade. Elle apperçu au loin Chase et Ryan. Elle s'installa sur les gradins n'aillant pas forcément envie de s'inscruster directement.

(je m'incruste ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Entraînement et délires [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:04

[ HJ : Pas de soucis, c'est pour cela que c'est libre ! ^^ ]
Il sourit à la prétention dont Ryan lui faisait grâce.
" La prétention ne rattrappera pas la médiocrité de ton jeu. "
Il s'avança vers lui, et récupéra rapidement le ballon, avant d'enchaîner quelques dribles et d'aller marquer au panier. Il garda ensuite le ballon entre ses mains, et revint tranquillement près de son meilleur ami.
" Prêt pour un " Un contre un " ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Entraînement et délires [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:27

(ui c'est ce que je m'étais dis.)

Lux continua à regarder les garçons. Elle attendait de voir comment il se débrouiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Entraînement et délires [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:27

[ Wow, ça s'incruste sévère ^^ ]
Il laissa Chase faire ses quelques dribles et ses paniers, en lui souriant.
" La médiocrité de MON jeu ? En attendant, c'est toi qui te fait mousser plutôt que de venir au contact du maître ... "
Il partit à rire avant d'aller récupérer le ballon des mains de Chase, et de se rendre au centre du terrain.
" Bon, allez, quinze minutes pour te mettre tes vingt et un points, et on fête ma victoire au bar ! "
Il commença à dribler à son tour, en attendant que Chase prenne sa place de défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Entraînement et délires [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:40

Chase commença à rire de bon coeur aux remarques de son meilleur ami. Il était toujours aussi arrogant comme insolent, et il adorait cela.
Il vint face à Ryan, en position de défenseur.
Durant près d'une heure, ils échangèrent le ballon, marquèrent, et dribblèrent, jusqu'à ce que le score de leur match s'élève à 18 partout.
Là Chase alla se reposer un moment sur le banc, complètement épuisé, suivi de Ryan.
" Bon, ne crois pas que tu vas me battre, je te laisse juste un peu d'espoir ... "
Il lui sourit, en lui lançant une bouteille alors qu'il d'approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Entraînement et délires [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:32

Lux decida de s'incruster réelement dans leur jeu et discution.

-dis donc les garçons vous n'êtes pas très doué ! Razz

elle prit le ballon, alla assez loin du panier tira et marqua. Elle revient vers eux aillant récupéré le ballon un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Entraînement et délires [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:40

Chase regarda, amusé, les mouvements exécutés par Lux, avant de reporter son attention sur Ryan, maintenant, assis à ses côtés.
" Et après ça, tu dis que JE suis prétentieux ?! "
Il sourit, alors que son ton était ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Entraînement et délires [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:20

Ryan et Chase avait un niveau au basket sensiblement égal, et ainsi ils gagnaient autant de match qu'ils en perdaient, ce qui les laissait libre à toue sore de propos arrogants, et en proie aux sarcasmes.
Il suivit Chase jusqu'au banc, et attrappa la bouteille au vol, qu'il se vida à moitié sur la tête, après en avoir bu une bonne partie.
Lux fit ensuite son apparition ce qui n'étonna guère Ryan, qui sourit à son meilleur ami. Le genre de sourire, plein de sous entendus que Chase comprendrait très bien.
" Mais tu l'es, mon ami, tu l'es ... Tu as seulement trouvé ton maître. "
Il sourit, alors qu'il s'installait au côté de Chase pour observer Lux.
" Regarde moi ça, belle, intelligente, arrogante, et ça se croit tout permis. "
Il adressa un sourire à Lux.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Entraînement et délires [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:14

Elle souria quand elle entendit les paroles de ryan.

-et tu as oublié doué !

elle souria de plus belle puis redevient assez sérieuse toujours en souriant.

-vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Entraînement et délires [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:39

Ryan continua de sourire en marmonna " Douée, on y croit ..." en adressant un large sourire à Lux.
" Personnelement, je vais très bien ... Quoi que fatigué, mais pas encore mort comme Chase ... "
Il continua à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Entraînement et délires [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:18

(tu te fou de ma gueule là ? Razz)

-ok ! elle s'asseya à coté des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Entraînement et délires [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:26

[ Il oserait jamais, c'est un gentil garçon ^^ ]
Il la regarda s'assoir à leurs côtés, et récupéra la bouteille de Ryan pour lui vider tot simplement sur la tête.
" Voilà, je te fais gagner du temps. "
Il rit gentiment et récupéra la balle aupès de Lux pour retourner tirer au panier.
" Bon, Ryan, on se bouge ... Viens te prendre tes trois points ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Entraînement et délires [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:09

elle s'asseya confortablement pour les regarder.

-je suis sure que je vous bas tout les deux réunis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Entraînement et délires [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:32

Ryan se laissa arroser sans broncher, avant de se relever pour retourner jouer sur le terrain.
Alors qu'il s'approchait de Chase, il entendit la remarque de Lux et lâcha un " Y en a qui doute de rien ... " accompagné d'un léger sourire.
Il reprit le ballon à son meilleur ami, et se mit en position d'offensive. Il en profita pour lancer à Chase :
" Tu devrais faire attention à ta copine, elle pourrait être pire prétentieuse que toi ... "
Il lui sourit, avant de se décaler d'un pas, et de tirer pour marquer un panier à trois points signalant sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Entraînement et délires [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:22

-sa copine ?

elle se leva et s'approcha de Ryan. Elle lui lança un mauvais regard et ratrappa le balon.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Entraînement et délires [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:07

Chase venait de perdre le match et la remarque de son meilleur ami n'avait rien de bien spécial, et encore moins pourvue de sous entendus, ainsi, il ne comprenait pas la réaction subite et implsive de Lux.
Il préféra rester en dehors de cela, et se garda de prendre la défense de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Entraînement et délires [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:45

Ryan lança un regard déconcerté à Lux qui le menaçait rien qu'en l'observant.
" Quoi ? "
Il n'avait rien dit de bien spécial, et pourtant, il comprit la nuance qu'elle venait de percevoir, à tort.
" Par copine, j'entendais " amie ", par " petite amie " ... "
Pourquoi partait-elle au quart de tour ? Après tout, si elle ne l'était pas pour quoi s'en défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Entraînement et délires [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:00

elle regardait toujours ryan.

-je préfère ça !

elle se rendit compte qu'elle s'était ridiculisée sur le moment et s'en ficha complétement. elle dribla un peu tira et marqua. puis elle commença à partir du terrain sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Entraînement et délires [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:10

Chase eut un profond sourire devant le petit air innocent de Ryan qui, pour une fois, était sincère. Les seules fois où il avait usé de cette réaction s'était encore pour mentir à ses parents sur ses heures de colles, ou ses notes minables, par pour un malentendu.
Il s'installa sur l'herbe en les regardant à tour de rôle, son petit sourire en devanait presque niais tant il était amusé. Il n'essaya pas de rattrapper Lux lorsqu'elle entreprit de partir, laissant un regard suffisant gagner son meilleur ami qui la suivait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Entraînement et délires [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:22

Il eut un sourire, d'autant plus en croisant le regard de Chase qui semblait lui aussi profondément amusé de la situation. Il la laissa partir, et en voyant l'air suffisant de son meilleur ami le quitta pour la suivre sur quelques mètres.
" Tu préfères ça ? Si je ne me trompe ... TU es dans l'erreur, je ne te devais aucune excuse et encore moins des explications, dit-il alors qu'ils étaient maintenant trop éloignés de Chase pour qu'il les entende. "
Il s'arrêta devant elle, pour qu'elle stoppe sa progression et le regarde alors qu'il s'apprêtait à reprendre.
" Ce que tu fais avec lui m'importe peu, alors n'imagine aucun sous entendu déplacé avec moi ... Si il y a une personne avec qui je ne joue pas à cela c'est avec toi ... et ça pour lui. "
Il jeta un hochement de tête à peine perceptible dans la direction de Chase. Il était vrai qu'il restait toujours correct et assez courtois avec elle, assez étonnant, mais par intérêt pour son amitié avec Chase, et il s'y était accordé depuis qu'il avait compris à quel point il l'aimait.
" Bien que tu joues avec ses sentiments, je ne m'en mêle pas ... Jamais. "
Il avait été franc, et direct mais son ton n'était pas cassant mais plutôt avertissant, comme divulgant des informations à propos de son meilleur ami.
il resta planté là devant elle, attendant qu'elle rebrousse chemin vers Chase où le dépasser et poursuive sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Entraînement et délires [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:42

elle s'arreta et écouta Ryan parlait attentivement les bras croisés.

-je n'ai jamais dis que tu me devais des excuses ! Je voulais juste savoir si je m'étais trompé dans ce que j'avais dis ! Et puis c'est normal que ne te mèle pas de ce qui se passe avec Chase et moi même si tu es son meilleur ami et je t'en remercie même si j'aurrais trouvé le contraire osé !

elle resta planté sans bougé. Regardant toujours Ryan ne savant pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Entraînement et délires [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement et délires [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cathy Seul....(libre)
» Jessica at the beach [ Libre ]
» Chase's Break [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Lovers :: Dehors :: Terrain de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser