High School Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Lovers

Entrez dans ce lycée où la vie semble normale. Mais détrompez vous ! Depuis l'arrivée des soeurs Lisbon, attisant la curiosité des élèves, le lycée change de couleur et devient un endroit où la jalousie et la curiosité reignent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entraînement et délires [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Entraînement et délires [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:09

Chase commençait à désespérer que leur entretien se termine, et bailla ouvertement avant de s'allonger dans l'herbe. Outre le fait qu'il ne les entendait pas, peu lui importait en fait.
Il fixa le ciel, perdu entre ses pensées qui allaient en tout sens mais surtout pour elle. Il bailla de nouveau épuisé de son match serré contre Ryan, et étendit ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Entraînement et délires [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:15

Il eut un sourire insolent alors qu'il allait répliquer. Il eut un bref regard pour Chase qui baillait ouvertement, avec élégance ( ^^ ), avant de revenir posé son regard sur elle et lui fait obligeance de sa réplique.
" Mais tu me sais arrogant et suffisant, Lux ... Qui mieux que moi pourrait être osé ? "
Son sourire n'en était que plus insolent soutenant sa remarque avec force. Il n'aimait pas particulèrement ce à quoi elle jouait avec lui, mais cela ne le regardait en rien du fait que Chase était largement capable de se dévrouiller tout seul.
Il repartit dans quelques propos soutenant avec plus de clarté ce qu'il avait voulu lui faire comprendre auparavant.
" Lux, ce que je voulais dire par là c'est que tu t'es défendue d'être sa petite amie alors que je n'ai jamais avancé de telle chose ... Et sincèrement, pour que tu aies compris cela, c'est bien qu'il y a quelque chose que tu dissimules et te dissimules peut être ... Enfin ce que j'en dis. Après tout, je suis le célibataire le plus célibataire du lycée, moi ... "
Il aurait pu ajouter le " On se demande pas pourquoi ... " mais cela touchait déjà beaucoup trop à un autre sujet, qui ne la regardait plus. Il avait été direct quoi que courtois, et étonnamment il n'ajouta rien, aucun sarcasme, aucune réplique désobligeante ou insolente.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Entraînement et délires [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:27

-n'importe quoi ! tu crois que parce que j'ai mal compris une de tes phrases je dissimule quelque chose.

Lux croisa les bras et prit un air embété. Ryan se trompait totalement et elle ne supporté pas qu'on croit de mauvaises choses à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Entraînement et délires [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:41

" Tu TE le dissimules alors, souffla-t-il rapidement, dans l'esquisse d'un sourire qui disparut rapidement. "
Il avait écouté avec attention ses paroles, mais il n'avait plus rien à lui justifier après tout, qu'elle fasse ce qu'elle veut, cela ne relevait plus de sa propre personne.
" Tu as raison, Lux ... Cela doit venir de moi. "
Il joua simplement l'indifférent, et s'apprêta à repartir vers Chase. Il n'allait pas poursuive une conversation qu'elle ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Entraînement et délires [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:44

elle leva les yeux au ciel en entendant la phrase de ryan.

-je perds mon temps !

elle se retourna et commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Entraînement et délires [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:51

" Ah, les filles ! "
Ryan eut un léger sourire, avant de simplement secouer la tête devant la réaction impulsive de Lux. Il la laissa partir, et se dirigea vers Chase.
" Et après, on me demande pourquoi je suis célibataire ... "
De sa voix lasse, il sourit à son meilleur ami avant de reprendre en montrant rapidement et énergiquement Luxqui partait du doigt. Il sourit encore.
" Pour des réactions comme ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Entraînement et délires [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:53

Chase demeurait étendu dans l'herbe alors qu'une réflexion de Ran vint à ses oreilles au sujet de son célibat. Il se redressa sur ses avant bras, aussi curieux, qu'amusé.
" Que t'arrive-t-il Ryan, t'aurait-on dompter ? "
Il sourit de sa plaisanterie même si son meilleur ami ne semnblait pas prompt à plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Entraînement et délires [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:36

Ryan lança un petit regard perçant à Chase, avant d'esquisser un léger sourire.
" Dompter ? S'il te plait, ne me fais pas l'affront de me croire si facilement apprivoisé par une fille qui ne fait que nier et renier, et part au quart de tour ... je vaux quand même mieux que cela. "
Il secoua la tête, avant de s'allonger auprès de son meilleur ami.
" Je te souhaite bien du courage ! Siffla-t-il entre ses dents. "
Revenir en haut Aller en bas
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Entraînement et délires [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:19

Chase le regarda venir auprès de lui, et perdit doucement son sourire.
" Quelqu'un aurait-il enfin réussi à venir à bout de tes nerfs ? "
Rare étaient les fois où son meilleur ami tendait à l'agacement, il demeurait toujours si posé et serein, et il se demanda ce que Lux pouvait bien avoir dit pour le mettre dans un tel état.
Il releva sa dernière remarque, légèrement amusé.
" Je te remercie."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Entraînement et délires [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:29

Ryan se tourna rapidement vers Chase, à moitié souriant.
" Personne n'aura raison de ma fidèle sérénité. "
Son sourire s'affirma avant de reprendre.
"Sincèrement, qu'est-ce que tu lui trouves ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Entraînement et délires [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:59

Il était bien vrai que son meilleur ami était connu pour sa sérénité au moins autant que pour son insolence et même lui n'en était jamais venu à bouts. On ne savait pas ce que cachait le mystérieux Ryan derrière son impassibilité.
Il jaugea sa question en fixant le ciel toujours allongé. Il esquissa un sourire avant de répondre.
" C'est si complexe ... Elle a quelque chose de spécial ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement et délires [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et délires [ Libre ]   Entraînement et délires [ Libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement et délires [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maggie seule [libre]
» Chase's Break [ Libre ]
» June seule (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Lovers :: Dehors :: Terrain de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser