High School Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Lovers

Entrez dans ce lycée où la vie semble normale. Mais détrompez vous ! Depuis l'arrivée des soeurs Lisbon, attisant la curiosité des élèves, le lycée change de couleur et devient un endroit où la jalousie et la curiosité reignent.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lux se reppose.

2 participants
AuteurMessage
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon

Lux se reppose. Empty
MessageSujet: Lux se reppose.   Lux se reppose. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:00

Les cours venaient de finir. Lux n'avait pas envie de rentrer directement des cours. Il faisait beau et elle voulait profiter du beau temps. Elle rentra dans le parc et trouva un endroit calme sous un arbre. Elle s'y installa, cueilla une fleur et la mit derrière son oreille. Elle prit le libre qui était dans son sac et commença à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat

Lux se reppose. Empty
MessageSujet: Re: Lux se reppose.   Lux se reppose. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:30

Si Chase adorait être désiré, il aimait tout autant qu'on lui oppose une certaine résistance, et quelque part, cela n'en rendait Lux que plus attirante. Outre qu'une nouvelle conquête qu'il voulait, il sentait qu'il existait quelque chose de plus profond, et il ne chercha pas tout de suite à identifier la "dite" chose.

Il s'était défilé de quelques jolies jeunes filles, lui ayant aimablement proposé de le raccompagner jusque chez lui, il s'était aventuré dans le parc, où il avait aperçu Lux s'introduire. Sans réellement la suivre, il voulait la voir, passant ses journées à penser à un petit instant durant lequel il pourrait lui parler.
Il la repéra rapidement, au-dessous d'un arbre, elle y était magnifique prise dans sa lecture, Chase devait admettre qu'elle avait un charme impressionant et un effet ravageur sur lui.

Il s'approcha par derrière, et se laissant glisser le long de l'arbre à ses côtés, il posa son sac sur le sol et déclara :

" En plus d'être belle, tu es quelqu'un qui aime lire ... C'est intéressant comme oeuvre ? "

Chase ne s'y intéressait pas réellement, mais il voulait entamer la conversation, et glisser quelques compliments, il n'abandonnait pas si facilement, et lui sourit.

Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 19:38, édité 1 fois
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon

Lux se reppose. Empty
MessageSujet: Re: Lux se reppose.   Lux se reppose. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:37

Lux sortit de sa lecture surprise par la personne qui lui parlait. Elle regarda à coté d'elle et apperçu Chase. Ce qui était surprenant c'était qu'elle était la seule fille a ne pas s'interresser a Chase. Elle le regarda une seconde puis répondit :

-oui c'est assez interressent j'aime beaucoup !

elle remit son née dans son livre un sourire en quoi sachant que Chase n'était pas là pour lui parler de son livre.
Chase Leggat

Chase Leggat

Lux se reppose. Empty
MessageSujet: Re: Lux se reppose.   Lux se reppose. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:42

Il sourit de son indifférence, tandis qu'elle se replongeait dans son livre. Il aimait la tournure que prenait la situation, Lux était vraiment une fille qui vallait la peine, et il le savait très bien.
" J'ai, peut être, plus intéressant. "
Il sourit de nouveau, il prenait le risque qu'ellle le remette à sa place mais après tout il était prêt à courire le risque, elle ne pouvait pas être si mesquine.
" Que dirais-tu de venir prendre un verre avec moi, un de ces soirs, après les cours ? "
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon

Lux se reppose. Empty
MessageSujet: Re: Lux se reppose.   Lux se reppose. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:51

sans sortir de son livre elle écoutait se que disait Chase et à sa dernière phrase son sourire devient plus grand.

-impossible !
Chase Leggat

Chase Leggat

Lux se reppose. Empty
MessageSujet: Re: Lux se reppose.   Lux se reppose. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:56

Il sourit d'autant plus.
" Prévisible ... "
Il se releva et récupéra son sac.
" Je te laisse à ta lecture. Bye. "
Chase n'avait pas réellement envie de lui courir après, il s'était contenter de lui faire sa proposition, et à présent, il s'apprêta à repartir, aussi déçu qu'amusé.
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon

Lux se reppose. Empty
MessageSujet: Re: Lux se reppose.   Lux se reppose. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:59

-tant pis ! elle se remit dans son livre après l'avoir observé partir.
Chase Leggat

Chase Leggat

Lux se reppose. Empty
MessageSujet: Re: Lux se reppose.   Lux se reppose. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:08

Elle avait une façon de jouer avec les autres qui étaient impressionant, ou plutôt de jouer avec lui. Il avait un ressentiment et en même temps une satisfaction qu'elle soit ainsi.
Il s'apprêtait à ressortir du parc, mais cela aurait été trop facile d'abandonner si vite. Il arbora un nouveau sourire, et se ravisa. Il revint vers elle, alors qu'elle était toujours dans son livre. Il chercha comment l'aborder de nouveau, et enfin de compte opta pour quelque chose de très simple.
Il vint devant elle, accroupi, à la regarder le temps qu'elle lève les yeux vers lui, sourire aux lèvres.
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon

Lux se reppose. Empty
MessageSujet: Re: Lux se reppose.   Lux se reppose. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:41

tout en restant dans son livre elle apperçu Chase qui la regardait elle souria.

-tu n'as même pas chercher a savoir pourquoi c'est impossible mais bon tu fais comme tu veux !!

elle le regarda.

-tu es revenu pour quoi ?
Chase Leggat

Chase Leggat

Lux se reppose. Empty
MessageSujet: Re: Lux se reppose.   Lux se reppose. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:02

Il souriait presque d'un air satisfait. Il se plut à laisser quelques secondes sa réponse en suspens. Il inspira doucement, et tandis qu'il posait ses mains sur le sol pour garder l'équilibre, il reprit :

" Justement ... Savoir pourquoi cela n'était pas possible ... Je suis plus persévérant que tu ne l'imagines. "

Il n'arrivait pas à garder l'équilibre comme il le désirait, et il s'installa, assis, en face de Lux en patientant le temps qu'elle s'exprime.
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon

Lux se reppose. Empty
MessageSujet: Re: Lux se reppose.   Lux se reppose. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:04

Elle posa son livre et plongea ses yeux dans ceux de Chase et resta quelques secondes comme ça. Puis repris d'un air amusé.

-j'aurrais jamais l'accord de mes parents !

elle haussa des épaules et rangea son livra dans son sac.
Chase Leggat

Chase Leggat

Lux se reppose. Empty
MessageSujet: Re: Lux se reppose.   Lux se reppose. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:14

Il profita agréablement du regard de Lux, mais resta légèrement surpris.

* L'accord de ses parents ? *

Il n'y avait jamais réfléchit. Comment étaient ses parents au juste ? Lui, avait toujours joui de tant de facilités qu'il ne songeait pas à l'obstacle qu formait les parents, il n'en avait jamais connu les "caractéristiques". Il ne sut pas trop que lui répondre, il n'avait pas prévu cela.

" Tes parents ... Je comprends. Y a-t-il un jour où tu as le droit de sortir de chez toi ? Je suis toujours disponible, moi, ..."

Il sourit avant de finir sa phrase.

" ... surtout pour toi. "
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon

Lux se reppose. Empty
MessageSujet: Re: Lux se reppose.   Lux se reppose. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:18

elle souria.

-mes parents sont.... très strics. Enfin surtout ma mère, mon père n'est juste que son ombre qui ne sait pas se faire entendre ! Elle sera prète a m'enfermer pour toujours si elle le pouvait ! Mais.... j'ai une idée !
Chase Leggat

Chase Leggat

Lux se reppose. Empty
MessageSujet: Re: Lux se reppose.   Lux se reppose. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:29

Il profita de son sourire. C'était impressionant comme le moindre changement d'expression de Lux était plaisant pour lui. Il était légèrement mal à l'aise quand elle ne souriait pas : Etrange pour cet éternel Don Juan, c'était différent.
Il l'écouta avec attention, il ne s'était pas fait une idée pareille sur les parents de Lux, il n'imaginait pas cela, et plus elle développait et plus les chances qu'il la voit en dehors des cours s'amincissaient à grands pas. Lorsqu'elle lui affirma qu'elle avait une idée, le visage de Chase s'illumina quoi qu'un peu sur la défensive.
" Je suis toute ouïe. Explique moi. "
Il attendait avec impatience, l'idée de Lux.
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon

Lux se reppose. Empty
MessageSujet: Re: Lux se reppose.   Lux se reppose. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:34

Lux adorait prendre des risques surtout quand c'était désobéïr à ses parents.

-quand est ce que tu veux qu'on sorte ?

ses yeux pétillaient rien qu'à l'idée du plan qu'elle était en train de construire dans sa tête et Chase était la personne idéal pour pouvoir y participer.
Chase Leggat

Chase Leggat

Lux se reppose. Empty
MessageSujet: Re: Lux se reppose.   Lux se reppose. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:41

Il la regardait, elle se trouvait dans un soudain entousiasme que Chase ne comprenait pas vraiment. Cependant, cela se révèlait sans doutes prometteur pour lui alors il ne posa aucune question.
" Quand tu le veux, je sors quand je veux de chez moi ... Vendredi soir, si tu peux ... "
Il s'était risqué à ce jour, sans réellement chercher de date précise, il voulait juste passer un moment avec elle, qu'importe la date, qu'importe le lieu, juste la personne.
Il se laissait aller durant un instant à libérer son imagination, et a rêvé quelque peu des possibilités que cette sortie pourrait offrir à Chase.
Il savoura les quelques secondes que Luxlaissait avant de reprendre.
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon

Lux se reppose. Empty
MessageSujet: Re: Lux se reppose.   Lux se reppose. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:54

-voila si on sort ça serait assez tard si possible ! J'attends que mes parents soient couché et qu'ils dorment et je passe par la fênètre de ma chambre qui est juste a coté du toit ce qui fait que je monterai dessus et je pourrais déscendre par l'arbre à coté enfin bref c'est assez compliqué mais si tu veux vraiment me voir c'est la seule solution !

Elle venait de dire tout ça d'un trait et en resta essouflé et étonné de la vitesse à laquelle elle avait parlé !
Elle était vraiment heureuse de pouvoir sortir et une occasion comme ça ne se présentait pas tout les jours.
Elle savait qu'elle allait attendre se jour avec impatience même si ce n'était pas que pour voir Chase malgré que de passé un moment avec lui ne la contrarié pas trop et l'enchanté plutot.
Chase Leggat

Chase Leggat

Lux se reppose. Empty
MessageSujet: Re: Lux se reppose.   Lux se reppose. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:04

Il l'écouta parler rapidement avec un peu de mal à suivre. Cependant, il réussit à saisir la totalité de son discour. Il avait à peu près saisi, bien que quelques points techniques de l'affaire lui échappaient encore. Il n'en demeurait pas moins que bien que la manoeuvre fut assez risquée, Chase ressentait une pointe d'excitation à l'idée que cela fonctionne.
" Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose par cette manoeuvre Lux ... Surtout pas. "
Il plaisanta un peu.
" Passer mon vendredi soir à l'hôpital avec toi, ce n'est pas trop l'idée que jeme fais de la soirée. "
Il la regardait toujours avec insistance.
" Ceci étant, si tu juges que c'est réalisable ... "
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon

Lux se reppose. Empty
MessageSujet: Re: Lux se reppose.   Lux se reppose. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:09

-t'inquiète je l'ai déja fait plusieurs fois ! Si tu crois que tu es le premier garçon avec qui je sors ! D'ailleur le dernier à préférer demander à mes parents !

elle rigola à la penser de ce qui c'était passé.
Chase Leggat

Chase Leggat

Lux se reppose. Empty
MessageSujet: Re: Lux se reppose.   Lux se reppose. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:16

Il se retrouva mal de l'entendre parler d'autres garçons présents avant lui, mais il le laissa à peine paraître. Lorsque le dernier de ses, sûrement, petits amis s'était aventuré à parler à ses parent, il semblait avoir mal terminé son moment d'après le rire de Lux.
Il en resta perplexe et à la limite, ne trouva rien à dire. Il préfèra se taire, ce qui n'avait rien d'habituel pour lui.
Il posa ses mains derrière le niveau de son corps, et se contenta de la regarder.
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon

Lux se reppose. Empty
MessageSujet: Re: Lux se reppose.   Lux se reppose. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:24

-enfin bref ne t'inquiète pas je ne risque rien et toi non plus !

son portable se mit à sonner.

-oh zut !!

elle l'attrapa et vit le numéro de sa maison. elle remit derière son oreille sa mèche de cheveux qui était sur son visage et décrocha.

-allo ? .... daccord... oui... j'arrive.

elle racrocha

-ma mère je dois rentrer ! elle se leva et attrapa son sac.
Chase Leggat

Chase Leggat

Lux se reppose. Empty
MessageSujet: Re: Lux se reppose.   Lux se reppose. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:30

Il la laissa décrocher et prendre son appel, il se plaisait à la regarder tandis qu'ele était occupée à son téléphone.
Il écoutait à moitié ce qu'elle racontait mais comprit vite qu'elle devait s'en aller.
Il se leva au même moment qu'elle, et récupéra rapidement son sac. Il était encore tôt, et Chase avait toute la soirée à meubler pour ne pas s'ennuyer et rentrer suffisamment tard pour que ce soit haituel aux eux de ses parents. Il avait déjà quelques plans sur le feu.
" Bien dans ce cas, on se voit demain pendant les cours, j'espère ... "
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon

Lux se reppose. Empty
MessageSujet: Re: Lux se reppose.   Lux se reppose. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:33

-peut être !

elle lui souria, défroiça sa robe et enleva les quelques brin d'herbe qu'elle aviat sur elle puis elle se rappela qu'elle aviat mis uen fleur derière son oreille et l'enleva.

-j'allais l'oublier !

elle attrapa sa main et la mit dedans puis lui fit un dernier sourire avant de se diriger vers la sortie du parc.
Chase Leggat

Chase Leggat

Lux se reppose. Empty
MessageSujet: Re: Lux se reppose.   Lux se reppose. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:36

Il déstait le "peut être" mais il sourit, il était certain qu'il la verrait demain.

Elle lui donna la fleur et Chase ne put s'empêcher une dernière plaisanterie alors qu'elle s'en allait.

" Normalement, ce sont les hommes qui offrent les fleurs ... je me retrouve en dettes, dont je m'acquiterais. "

Il sourit tout simplement et la regarda partir.
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon

Lux se reppose. Empty
MessageSujet: Re: Lux se reppose.   Lux se reppose. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:40

quand elle entendit la phrase de chase elle se retourna avec un léger sourire.

-je t'attends vendredi !
Contenu sponsorisé

Lux se reppose. Empty
MessageSujet: Re: Lux se reppose.   Lux se reppose. Icon_minitime

Lux se reppose.
Page 1 sur 1