High School Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Lovers

Entrez dans ce lycée où la vie semble normale. Mais détrompez vous ! Depuis l'arrivée des soeurs Lisbon, attisant la curiosité des élèves, le lycée change de couleur et devient un endroit où la jalousie et la curiosité reignent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chase's Break [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Chase's Break [ Libre ] Empty
MessageSujet: Chase's Break [ Libre ]   Chase's Break [ Libre ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:29

Sorti du cours de mathématiques, Chase était blasé, il songeait qu'il aurait sûrement mieux fait de sécher encore une fois que d'aller s'enfermer avec ce prof'.
Ceci étant fait, il alla à son casier, et déjà des jeunes filles arrivaient près de lui, alors qu'il ouvrait son casier pour y ranger ses affaires de cours, et pouvoir se rendre à la cafétéria.
" - Salut Chase, tu manges avec moi ?
- Non, il mange déjà avec moi. Hein Chase ?
- Tu rêves, c'est avec moi ... "
Il souriait légèrement tandis qu'elles cherchaient à savoir qui d'entre elles mangerait avec lui, et malgré que cela lui plaise, il les laissait se chercher continuellement pour un rien.
Il referma son casier tandis qu'elles continuaient à se chicaner pour rien, et il se rendit à la Cafet'.
Arrivé, il se servi rapidement, et commença à se chercher une place avant que toutes les rapaces n'arrivent à leur tour, sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Chase's Break [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chase's Break [ Libre ]   Chase's Break [ Libre ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:10

Lux avait juste un trou à cette heure là et voulait manger. Elle ne trouva pas ses soeurs dans la cafet' et ne savait plus avec qui aller manger. Quelques garçons lui firent un sourire et une place à leurs tables mais elle refusa d'un léger sourire. Puis elle apperçu Chase seule a une table. Elle s'approcha avec un sourire.

-je peux !
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Chase's Break [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chase's Break [ Libre ]   Chase's Break [ Libre ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:23

Installé tranquillement à sa table, il souffla un peu que toutes les jeunes filles soient retenues en arrière. Il n'avait pas spécialement envie de manger tout de suite, ainsi, il se posa dans le fond de sa chaise, légèrement incliné.
Assez surpris, il vit Lux approcher. Outre le fait qu'elle était magnifique, comme toujours, c'était elle qui vint le voir. La réponse était évidente, quoi que la question de Lux n'en était pas réellement une.
Il inclina légèrement la tête et tira la chaise à côté de lui.
" Je t'en prie, installe toi. "
Il était ravi de la compagnie que Lux venait de lui offrir, d'autant plus qu'il avait songé à la voir toute la matinée. Outre le fait qu'il la désirait, il avait vraiment du mal à penser à autre chose qu'à elle. Il lui sourit,alors qu'il se redressait doucement sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Chase's Break [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chase's Break [ Libre ]   Chase's Break [ Libre ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:50

Lux souria et s'asseya. C'était vraiment la seule personne avec qui elle aurrait aimer passer le repas à part ses soeurs. Tout la cafet se retourna pour les regardait. Les filles enviés Lux et certains garçons enviés Chase. Elle s'installa sur sa chaise et regarda son plateau. Le contenu n'était pas très apétissant ! Elle resta quelques secondes le regard sur la nouriture faisant une petite mine de dégout puis releva la tête.

-tu vas bien ?

elle attrapa sa fourchette et commença à ramuer ce qui était sencé être de la puré.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Chase's Break [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chase's Break [ Libre ]   Chase's Break [ Libre ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:03

Il la vit porter un regard dégoûté à son plateau, comme il l'avait fait quelques secondes auaravant. La cuisine du lycée ne pouvait pas vraiment être reconnue pour sa finesse, ni ses saveurs. Peu importait à Chase car, nombre de fois, il déjeunait en dehors du lycée.
Il l'écoutait toujours alors qu'elle commençait à "jouer" avec sa purée, qui n'avait rien d'appétissant.
" Oui, je vais très bien, forcément mieux maintenant. "
Il lui adressa l'esquisse d'un sourire.
" Et toi ? Comment s'est passée ta matinée ? "
Il continuait à le regarder sans se montrer trop insistant, quoi que n'importe qui pourrait remarquer qu'il n'avait d'yeux que pour elle.
Il laissa donc ses yeux parcourir la salle en observant les jeunes hommes lui lançant quelques regrds sombres, et sourit fièrement en croiant celui de Josh. Il revint poser son regard sur Lux.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Chase's Break [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chase's Break [ Libre ]   Chase's Break [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:08

-hum ça va ! J'ai eu quelques cours....

Lux était plongé dans sa purée. Ne pouvant plus regarder ce qui était sencé être de la nouriture elle repoussa son plateau.

-je mangerai mieu ce soir !

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Chase's Break [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chase's Break [ Libre ]   Chase's Break [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:19

Il sourit alors qu'elle repoussait son déjeuner de la main.
" A n'en pas douter. "
Lui-même n'était pas spécialement attirer par son repas, étant semblable à celui de Lux, il n'y avait rien d'appétissant à le regarder plutôt écoeurant même.
Josh le foudroyait toujours du regard mais Chase n'y prêta pas attention, il n'avait aucune envie de s'attirer ses foudres en plein milieu du réfectoire, et surtout en compagnie de Lux. Mais Josh ne semblait pas le voir ainsi, et s'était déjà levé.
" ... ennuis en perspective ... "
Il soupirait par avance de l'affrontement lassant qu'il allait essuyer et se cantonna à sourire à Lux.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Chase's Break [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chase's Break [ Libre ]   Chase's Break [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:25

lux tourna son regard et apperçu Josh. Quand elle l'apperçu elle soupira puis se tourna vers Chase, inquiète.

-promets moi de ne pas te battre
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Chase's Break [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chase's Break [ Libre ]   Chase's Break [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:14

Il restait un peu étonné qu'elle ait eu besoin de le lui demander. Il n'était pas du genre à en venir rapidement aux mains, sa dernière confrontation physique du genre ne remontait pas à hier, mais était bien avec Josh. Ce dernier ne cessait de le chercher pour un rien, et Chase devait reconnaître qu'il le provoquait régulièrement.
Ceci étant, il n'avait pas spécialment envie de se mettre à dos - plus que d'habitude - l'équipe comme le capitaine de l'équîpe de football, surtout pas pour le moment, très mal choisi.
Il posa une main sur celle de Lux, qu'il voulut amicale pour ne pasêtre audacieux.
" Je te le promets ... "
Il la retira presque aussi vite, pour ne pas se motrer trop entreprenant. Il releva les yeux sur Josh, qui semblait bien décidé à venir lui chercher querelle. Il était un peu lasse, et assez blasé pour le moment, ainsi, il se garda à l'arrogance, en se posant dans le fond de son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Chase's Break [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chase's Break [ Libre ]   Chase's Break [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:55

Lux retennu la main de Chase et la serra contre la sienne. Elle avait un peu peur et n'aimait pas vraiment Josh. Elle regardait atour de role chase et josh.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Chase's Break [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chase's Break [ Libre ]   Chase's Break [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:39

Chase adressa un sourire à Lux pour la rassurer du mieux qu'il le put, il n'avait aucune envie de parler à Josh et encore moins de se battre avec lui, il jouerait avec tact et diplomatie.
Josh vint suffisamment près de Chase pour poser une main sur son épaule, et ce dernier mourrait d'envie de l'enlever cependant, il n'en fit rien et le laissa s'exprimer.
" Alors, Chase, on joue avec les Lisbon, déjà Maggie mais Lux en plus ... "
Sa voix était narquoise et moqueuse, et Chase comprenait exactement ce que Josh cherchait à faire, et il posa sn regard sur Lux en espérant qu'elle n'imaginerait rien de fâcheux : Maggie et lui étaient seulment amis.
" Au fait, j'ai vu Haily tout à l'heure, et j'étais tenté de ... "
Il en fut un peu trop pour Chase, il laissa la main de Lux, et se redressa de toute sa hauteur face à son adversaire alors que ses équipiers se faisaient présents.
" Primo, tu vas t'en aller d'ici, et secondo, que Haily soit mon ex ou pas, tu ne la touches pas ! Il me semble que tu es avec Kristin alors va jouer ailleurs ... "
Chase et Josh se défiaient du regard, mais ce dernier abandonna quand il aperçut la fameuse Kristin, il se résigna et en adressant un sourire à Chase, il s'éloigna suivi de ces "chiens".
Chase était légèrement remonté, Josh l'avait poussé à bout. Evidemment qu'il ne ressentait plus rien pour Haily, mais il restait quelque chose ... de protecteur. Toujours debout, il regarda Lux sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Chase's Break [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chase's Break [ Libre ]   Chase's Break [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:55

Lux lui fit un petit sourire. Pas très convincu. Elle ne connaissait pas Haily et ne savait pas que Chase et sa soeur se connaisse. Elle se demanda pourquoi sa soeur n'avait rien dit et sentit la jalousie monter en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Chase's Break [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chase's Break [ Libre ]   Chase's Break [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:14

Chase était vraiment blasé à présent. Il était profondément lasse de ces petites querelles, d'autant plus quand Josh s'amusait à mettre la pagaille autour de lui.
Il se posa sur sa chaise et regarda Lux.
" J'ai tenu ma promesse ... Je ne me suis pas battu ... "
Il souit, cela n'avait rien d'exceptionnel, Chase avait beau être beau gosse, il n'en était pas moins bagarreur.
" Et ... pour ce qu'il a dit ... enfin voilà. "
Il jugea qu'il était inutil de jutifier quelque chose que Lux pouvait comprendre par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Chase's Break [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chase's Break [ Libre ]   Chase's Break [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:21

-c'est pas grave ! C'est ta vie ! Je ne te demande des choses sur ce que tu as fait avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Chase's Break [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chase's Break [ Libre ]   Chase's Break [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:34

" Moui, c'est certain ... "
Chase était vraiment déçu du moment qui venait de se passer, Josh était vraiment un minable, et jamais il ne l'avait autant détester qu'en cet instant. Pourquoi s'entêtait-il à lui pourir l'existence ?
Il soupira légèrement avant d'esquisse un sourire pour Lux.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Chase's Break [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chase's Break [ Libre ]   Chase's Break [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:12

Lux rigola un peu en voyant l'air de Chase. Il était mignon quand il faisait cette tête.

-t'inquiète pas c'est pas grave ! C'est pas comme si j'étais ta copine ! La je devrais tout savoir ! ^^

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Chase's Break [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chase's Break [ Libre ]   Chase's Break [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:29

" Là n'est pas la question ... "
Il lui sourit. Le problème était tout autre. Josh avait ce pressant besoin de mettre la pagaille autour de Chase juste par vengeance, et à ce titre, ce dernier n'avait pas réellement fait quelque chose de mal : Seulement être le garçon le plus beau du lycée ... C'était réellement lassant à la longue.
" Je déteste juste qu'il se serve de mon passé pour pourir mon présent ... à tort d'ailleurs. Il mérite qu'on le remette à sa place ... "
Seulement Chase préfèrerait que ce ne soit pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Chase's Break [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chase's Break [ Libre ]   Chase's Break [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:56

-qu'est ce que tu veux dire par la ?

Lux n'avait pas saisi toute la pensée de Chase et par sa curiosité elle voulait tout comprendre. Elle regarda Chase d'un air interogatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Chase's Break [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chase's Break [ Libre ]   Chase's Break [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:07

Il esquiva son regard interrogateur. Il avait pensé encore une fois penser à haute voix. Après quelques secondes il reposa son regard sur Lux.
" Rien, Josh est un minale de première catégorie ... Et même si Haily est mon ex, je déteste qu'il essaie de la draguer juste pour la jeter derrère, pour me prouver que toutes les filles que j'ai eu, il peut les avoir ... et il essaie de te rendre jalouse vis-à-vis de Maggie ... "
Il se tut, il parlait beaucoup trop à Lux, même ce qu'il devrait évidemment taire.
" Et un jour, quelqu'un devra lui mettre sa raclée ... et je n'ai aucune envie de le faire ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Chase's Break [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chase's Break [ Libre ]   Chase's Break [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:13

elle lui souria.

-je reviens !

elle s'approcha de Josh et lui parla pendant 2min. Puis elle revint un sourire satisfait. Josh ne bougea pas et ses "chiens" étaient mort de rire. Il devint blanc et honteux et s'en alla. Elle se rasseilla à sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Chase's Break [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chase's Break [ Libre ]   Chase's Break [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:19

Il la regarda suspicieux, alors qu'elle s'éloignait vers Josh. Il se redressa su sa chaise, près à intervenir au cas où il essaierait de s'en prendre à elle.
Il l'observa reprendre sa place, en jetant des regards à Josh avec alternance. Il ne saisissait pas, et il hésita même à lui demander ce qu'elle avait bien pu dire.
" Qu'as-tu dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Chase's Break [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chase's Break [ Libre ]   Chase's Break [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:33

-si je te le disais je devrais te tuer !

elle prit un air sérieux, le plus sérieux qu'il éxiste. puis rigola.

- Oh je lui ai juste dis c'est 4 vérités ! A mon avis on risque plus de le revoir quand on sera à coté !
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Chase's Break [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chase's Break [ Libre ]   Chase's Break [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:06

Il la regarda amusé et rit gentiment.
" Je crains que tu ne doives me tuer Lux à présent que la confidence est faite ... "
Il garda son air amusé et continua à plaisanter encore un peu.
" Est-ce que tu peux envisager que ce soit net et sans douleur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Chase's Break [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chase's Break [ Libre ]   Chase's Break [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:52

elle éclata de rire.

-c'est bon je t'épargne pour cette fois ! Mais attention si tu dévoiles ce secret la prochaine fois ça sera une mort certaine et assez douloureuse. dit elle tout en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Chase's Break [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chase's Break [ Libre ]   Chase's Break [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:25

Il lui offrit un sourire bien arqué, suivant son rire.
" Je serai muet comme une tombe, c'est promis. "
Il se leva, et rangea sa chaise doucement.
" Ceci étant, je vais devoir me rendre en cours ... faire au moins acte de présence ... "
Il leva les yeux au ciel en songeant au cours ennuyeux qui l'attendait sous une dizaine de minutes. Si un professeur était vraiment barbant, c'était sans doute bien son prof' d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chase's Break [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Chase's Break [ Libre ]   Chase's Break [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chase's Break [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cathy Seul....(libre)
» Jessica at the beach [ Libre ]
» Maggie seule [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Lovers :: Le lycée :: La Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser