High School Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Lovers

Entrez dans ce lycée où la vie semble normale. Mais détrompez vous ! Depuis l'arrivée des soeurs Lisbon, attisant la curiosité des élèves, le lycée change de couleur et devient un endroit où la jalousie et la curiosité reignent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vendredi soir ... [ Pv Lux ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Empty
MessageSujet: Vendredi soir ... [ Pv Lux ]   Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:34

Chase avait passé toute sa fin d'après midi à se balader en ville, et non pas seul mais accompagné de son éternel "fan club". Chase étit harcelé de question au sujet de Lux, mais il restait évasif dan ses réponses, inutile de les informer de ce qui ne les regardait pas.
Bien heureusement pour lui, elles avaient fini par être rappeler par leurs parents, tout du moins pour la plupart, il s'était détaché des autres, avec des excuses plus au moins plausibles, mais peu importait.
Ainsi il avait fini par se rendre dans le petit café habituel, où il devait attendre Lux. Il doutait par moment qu'elle viendrait mais restant confiant à chaque gorgée du soda qu'il buvait.
Il se faisait patient, et entama même une conversation avec le barman qui n'était pas réellement surmené pour un vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [ Pv Lux ]   Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:36

Lux avait réussi a sortir de chez elle et était tout exité par la soirée a venir. Elle entra ds le café. Elle était sublime et rayonnante. elle chercha du regard chase et finit par le trouvé. Elle s'asseya à coté de lui.

-bouh !

elle souria de son plu beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [ Pv Lux ]   Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:09

Chase commençait à être blasé, et malgré la conversation du barman, il ne pouvait pas cacher qu'il s'ennuyait fermement.
Alors qu'il en était déjà à son troisième soda, et que le temps se faisait long, il fu surpris par l'arrivée de Lux. Quand il arriva, il guettait la porte, mais à présent, il était trop absorbé par son verre, ainsi, il eut un lége réfexe de se retourner brusquement.
Lorsqu'il vit le visage de Lux, magnifique, sublime même, un large sourire s'étira sur le visage de Chase.
" Bonjour Mademoiselle ... "
Il continua de sourire encore, avant de reprendre.
" La demoiselle désire-t-elle boire quelque chose ? "
Toujours par pure plaisanterie, il gardait son ton courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [ Pv Lux ]   Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:58

-hum....

elle réfléchissa quelques secondes en regardant les bouteilles exposé puis ce décida.

-je voudrais un Malibu pomme si c'est possible !

elle tourna son regard vers Chase avec toujours un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [ Pv Lux ]   Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:51

Le barman s'éxécut aussi vite, et revint rapidement auprès de Lux en déposnt son verre juste devant elle.
Chase regarda un moment la boisson avec un sourire, avant d'observer avec une extrême attention Lux et son magnifique sourire.
" Satisfaite Mademoiselle ? "
Il sourit à son tour, le moment à passer n'était que réjouissance en perspective, tout du moins Chase l'espérait réellement, il n'échangerait pour rien au monde sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [ Pv Lux ]   Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:06

-oui ! satisfaite.

Lux était vraiment heureuse a cet instant précis. Elle non plus n'aurrait pas échangé sa place. Et puis elle était déjà heureuse que ses parents ne l'ai pas vu sortir et passé une soirée comme ça c'était parfait !

-tu bois rien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [ Pv Lux ]   Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:32

Il sourit de sa satisfaction, et et un léger rire quand elle le questionna.
" J'ai déjà trop bu en t'attendant ... et comme je n'ai pas envie de passer m soirée aux toilettes ... "
Il sourit.
" Alors, je me restreint un peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [ Pv Lux ]   Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:15

-d'accord !

elle rigola quelques secondes puis bu une gorgée de son verre. Le café était tranquille et il n'y avait pas beaucoup de monde. Elle aimait bien ce lieu familiale. Elle souria à Chase ne savant quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [ Pv Lux ]   Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:33

Il songea que ces précédentes paroles auraient pu rester muettes, cela n'aurait paété plus mal. Ceci étant fait, il changea de sujet.
" Dis moi Lux ... Tu me remets toujours à ma place ... "
Il sourit en s'intérrompant, elle prenait un malin plaisir à le rembarrer constamment, et bien que cela aurat pu agacer, il enétait amusé.
" Mais au fond, c'est parce que tu aimes jouer sur mes actions et mes sentiments, ou parce qu'il y a un autre garçon qui, lui, te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [ Pv Lux ]   Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:05

-Oh tu sais les garçons qui me plaisent il y en a beaucoup et d'ailleur ma dernière conquête est un pion mais...

elle but encore une gorgé de son verre, laissant un peu de temps avant de répondre.

-toi je t'aime bien et j'aime bien m'amuser avec toi ! C'est pas tout les jours qu'un garçon comme toi s'interesse à moi ! D'habitude j'ai tout les gros nul mais toi tu es... tu es...

elle cherchait ses mots pour trouver ce qu'elle voulait dire puis décida de le dire simplement.

-mieu !

elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [ Pv Lux ]   Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:16

Il sourit et répliqua instantanément.
" Au fond, qu'est-ce que ça veut dire " un garçon comme toi " ? Je suis quelqu'un de normalement constitué ... et il y en énormémnt qui s'intéressent à toi, et je les comprends plus que bien ... "
Il ne fit aucun commentaire sur son "mieux". Il se contenta de sourire, et d'attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [ Pv Lux ]   Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:30

elle rigola.

-je veux dire un garçon qui ne perd pas ses moyens devant moi ou un pauvre idiot qui pense qu'au sexe ou encore un qui me fait flippé plus qu'autre chose ou une persone bcp plus vieille que moi ! tu veux encore la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [ Pv Lux ]   Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:31

Il rit de bon coeur, et dut s'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvir lui répondre avec sérénité.
" Non, non, je crois que j'ai saisi la base du sens, c'est bon ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [ Pv Lux ]   Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:37

elle souria. puis se tourna vers le barman

-un deuxième Malibu s'il vous plait !

elle regarda Chase.

-t'es sur que tu veux pas m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [ Pv Lux ]   Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:08

Il fit mine de réfléchir, et se retourna vers le barman.
" Mettez en deux alors ... S'il vous plait. "
Il se retourna vers Lux.
" J'étais au soda à l'origne, si je rentre bourré chez moi ça promet ... "
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [ Pv Lux ]   Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:08

-et moi alors ! J'arriverais plus à monté sur le toit et si mes parents se sont apperçu que j'étais pas là apprète toi a plus me voir pendant très très longtemps !

elle rigola et but d'un coup son verre et fit signe au barman de lui en reservir un. De penser à ses parents lui donné des vertiges et beaucoup de stress. Elle craignait vraiment sa mère mais ne pouvait pas ne pas remettre son autorité en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [ Pv Lux ]   Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:32

" Raison de plus pour ne pas boire davantage ... "
Il la gratifia d'un léger sourire.
" Enfin, je verrai comment je finirais. Au pire, je ramperais pour rentrer chez moi. "
Il rit doucement avant de descendre la moitié de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [ Pv Lux ]   Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:12

-moi je pense bien m'éclater se soir surtout si je pense que c'est peut être ma dernière soirée !

elle souria et commença a boire son verre. C'est sur elle comptait ne pas rester clair sachant qu'il y avait beaucoup de chance qu'elle se face prendre. elle arreta de boire.


-je croyais que tu n'étais pas un coincé ?

elle rigola puis mis sa main sur son front.

-je crois que j'ai déja un peu trop bu.

elle finissa son verre et en repris un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [ Pv Lux ]   Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:28

Il rit doucement alors qu'elle lui demandait s'il n'était pas coincé. Bien sûr Chase n'avait pas froid aux yeux, et était souvent partant pour se souler un peu, mais il n'était pas Ryan, et était plutôt conscience. S'amuser oui, limiter aussi, surtout que l'alcool ne représentait pas une façon de "s'amuser".
" Je ne suis pas coincé juste prévenant. "
Il sourit de la voir descendre tranquillement son verre et se dire qu'elle avait trop bu, avant d'en reprendre un.
" C'est toi qui va rentrer en rampant partie comme tu l'es ... "
Il lui sourit et finit doucement son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [ Pv Lux ]   Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:46

elle but le verre qu'elle aviat entre les mains pris une longue respiration.

-c'est pas grave ! Tant que j'arrive à monter sur mon toit !

elle se tourna vers le barman.

-donnez moi la bouteille !

-tenez mademoiselle

-merci !

elle se servit un verre. puis commença de boire mais s'arrêta.

-par contre j'espère que tu ne profiteras pas de moi !

elle rigola et entama son verre
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [ Pv Lux ]   Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:53

Il la laissa boire tranquillement, à moitié inquiet, à moitié amusé. Elle se descendait les verres à une allure, tellement impressionante que la bouteille était en effet de rigueur.
Il partit à rire quand elle songea qu'il puisse profiter de son état d'ébriété. Par pure plaisanterie, il se permit un peu de prétention.
" Rassure toi, je n'ai pas besoin de ça ... "
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [ Pv Lux ]   Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:39

-ah ui ? tu crois !!!

elle prit un air étonné.

-je sais que même si je suis saoule je te résisterai !

elle rigola.

-ouah ma tête elle tourne bien !

elle rigola encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [ Pv Lux ]   Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:00

Il la laissa partir à rire et à sa remarque.
" Résiste moi, tu le fais déjà très bien ... "
Il lui sourit.
" Et si jamais tu venais à être compètement saoule, j'essaierais de résister à la tentation ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [ Pv Lux ]   Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:38

elle rigola et but encore un peu.

-je crois que je devrais vraiment arrêter la sinon je vais être dans un état pitoyable et tu vas me prendre pour une pauvre fille !

elle rigola tenant toujours son verre à la main
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [ Pv Lux ]   Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:34

Il lui sourit, avant de récupérer le verre des mains de Lux, et de le ramener vers lui.
" Tu ne seras jamais une pauvre fille à mes yeux, mais certainement plus accessible une fois saoule ... "
Il partit à rire, en finissant le verre de Lux.
" Je résisterais quand même, rassure toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [ Pv Lux ]   Vendredi soir ... [ Pv Lux ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi soir ... [ Pv Lux ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Lovers :: Dehors :: Joe's coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser