High School Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Lovers

Entrez dans ce lycée où la vie semble normale. Mais détrompez vous ! Depuis l'arrivée des soeurs Lisbon, attisant la curiosité des élèves, le lycée change de couleur et devient un endroit où la jalousie et la curiosité reignent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Casier #22 [ Ryan ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Casier #22 [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Casier #22 [ Ryan ]   Casier #22 [ Ryan ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:50

Chose exceptionnelle, Ryan se rendit jusqu'à son casier, mais non pas pour récupérer ses affaires de cours, mais plutôt un paquet de cigarettes. Et oui, on ne change pas le monde si vite, surtout pas Ryan.

Il ouvrit sans faire attention à ce qu'il pouvait bien se passer autour de lui, il avait cherché Chase une bonne partie de la matinée, et avait rapidement abandonner. Il commença à chercher dans ses affaires à la recherche du faeux paquet : Plus facile à dire qu'à faire. Certaines de ses possessions n'étaient pas sorties depuis des mois.

Il commençait à en être agacé, et pourant le bazar présent lui était dû.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Buston

Mary Buston


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2007

Casier #22 [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Casier #22 [ Ryan ]   Casier #22 [ Ryan ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:21

Il était bien sur interdit de fumé dans les couloirs mais Mary était très pressée alors elle fuma sa cigarette et en meme temps ouvrit son casier.
Son casier n'était pas long de celui de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Casier #22 [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Casier #22 [ Ryan ]   Casier #22 [ Ryan ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:38

Alors que Ryan était toujours à chercher avec agacement son nouveau paquet, il pue humer la délicate odeur si agréable pour lui du tabac.
En sortant le nez de son casier, il vit une jeune fille blonde et plutôt attirante, cigarette en main, et cela à quelques pas de lui.
Il eut un sourire, et referma sèchement la porte de son casier, et vint se poser juste derrière elle.
Il lui prit la cigarette gentiment et délicatement des mains, et tira une bouffée dessus, avant de la lui remettre etde lui murmurer à l'oreille.
" Si jolie et pourtant ça défie les règles et fume sous la majorité ... "
Il s'écarta doucement, avant de retourner vers son casier, en la gratifiant d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Buston

Mary Buston


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2007

Casier #22 [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Casier #22 [ Ryan ]   Casier #22 [ Ryan ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:16

Mary trouva que Ryan était culotté, mais elle n'était pas tout a fait surprise. Quand elle l'avais rencontré pour la première fois, en boîte de nuit, il avait deja fait preuve de franchise.
Elle continua de fumé. Ce garcon l'intrigais vraiment. Il était arrogant et sur de lui, mais il avait l'air quand meme gentil.
Mary s'approcha du casier de Ryan...
-Toujours aussi direct...
S'appuya sur le casier d'a coté et écrasa se cigarette au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Casier #22 [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Casier #22 [ Ryan ]   Casier #22 [ Ryan ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:48

Ryan était tout ce qu'il existait de plus arrogant et insolent aussi. Il était direct, franc et impulsif, et allait toujours au coeur des choses, qu'on l'apprécie ou non pour cela, ne le changerait jamais, bien au contraire.
Il la regarda venir vers lui, et se demandait ce qu'elle pouvait bien venir chercher auprès de lui ... Il avait été très audacieux de faire sa précédente action et pourtant, elle revenait vers lui.
" Toujours, je me plais à croire que cela fait mon charme ... "
Il lui adressa un sourire distant.
" Audace est toujours fille de prétention et pourtant ... "
Il n'avait rien de prétentieux, et se moquait éperdument de la façon dont mes autres le voyaient, il ne vivait que pour lui, et ceux qu'il affectionnait, comme Chase, que les autres l'aiment ou non, s'il n'y voyait pas d'aimportance, il passait outre tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Buston

Mary Buston


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2007

Casier #22 [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Casier #22 [ Ryan ]   Casier #22 [ Ryan ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:51

sur un ton de rigolade:
-La prochaine fois évite quand meme de prendre ma cigarette sans me demander, autrement tu vas avoir des ennuis... encore des ennuis...
fit un sourire malicieux
Mary se demandait comment une personne pouvais etre autant sans gène. D'habitude ce genre d'individu ne lui plaisait vraiment pas. Mais elle ne pouvait pas expliquer pourquoi, Ryan lui donnait envie de plus le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Casier #22 [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Casier #22 [ Ryan ]   Casier #22 [ Ryan ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:19

" Arrête, je meurs de peur ... "
Il lui sourit, avant de rouvrir son casier rapidement, et de repartir à la recherche de son paquet.
" SI j'avais su que tu t'en sentirais offenser, je n'aurais pas été si avenant. "
Il glissa un rapide "Excuse moi", avant d'émettre un son représentant sa joie, et de ressortir son paquet de cigarettes de ses affaires. il en retira une du paquet, et d'un mouvement habile des doigts, il lui tendis en glissant de sa main libre le restant du paquet dans sa poche.
" Nous sommes quitte ... une bouffée pour une cigarette ... ma dette est payée ..."
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Buston

Mary Buston


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2007

Casier #22 [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Casier #22 [ Ryan ]   Casier #22 [ Ryan ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:09

Prit la cigarette et la glissa dans son sac a main.

-Oh, je suis gagnante alors tu peux venir tirer une bouffé sur ma cigarette quand tu veux...

rit
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Casier #22 [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Casier #22 [ Ryan ]   Casier #22 [ Ryan ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:15

Il prit un air déconcerté pas simple plaisanterie.
" Un peu que tu es gagnante ... "
Il lui sourit avant de répliquer à la seconde partie de sa phrase.
" c'est une invitation officielle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mary Buston

Mary Buston


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2007

Casier #22 [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Casier #22 [ Ryan ]   Casier #22 [ Ryan ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:18

-Je sais pas, tu crois quoi?
Lui fit un clin d'oeil et rit
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Casier #22 [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Casier #22 [ Ryan ]   Casier #22 [ Ryan ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:41

Ryan la laissa jouer à son petit jeu, en lui adressant un sourire. Alors qu'il poursuivait son discours, il rouvrit son casier pour chercher un briquet plein, ce qui ne serait pas non plus chose aisé.
" Hum ... Je crois que je viendrais sûrement tirer sur l'une de tes cigarettes un de ces quatre ... Juste pour te revoir. "
Il ne ressortit pas la tête de son casier alors qu'il souriait avec satisfaction et en même temps déconcerté des paroles qu'il venait de prononcer. Il était rare qu'il soit avenant en direction d'une fille surtout en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Buston

Mary Buston


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2007

Casier #22 [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Casier #22 [ Ryan ]   Casier #22 [ Ryan ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:36

Mary voyait Ryan qui farfouillait dans son casier... après les cigarettes que pouvait-il chercher? Le briquet...
Elle passa derrière lui et lui mit son biquet dans la poche...
Puis s'éloigna...

-Alors, a la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Casier #22 [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Casier #22 [ Ryan ]   Casier #22 [ Ryan ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:55

Ryan eut des difficultés à avaler sa salive au geste de Mary. Il sortit la tête de son casier et fourra sa main dans sa poche pour en ressortir le briquet. Son regard alla de la jeune fille à l'objet et il lui adressa un sourire avant de remettre le briquet dans sa poche.
" Au plus tôt, je l'espère ... "
Alors qu'il la regardait toujours, il ferma sèchement son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Buston

Mary Buston


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2007

Casier #22 [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Casier #22 [ Ryan ]   Casier #22 [ Ryan ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:48

se retourna une dernière fois et lui fit un clin d'oeil un peu agicheur.

-Je l'espère aussi........

recula en le regardant encore quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Casier #22 [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Casier #22 [ Ryan ]   Casier #22 [ Ryan ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:14

Il lui adressa un sourire, limite incompréhensif. A quoi jouait-elle ? Quoi que ce fut, cela ne déplaisait pas du tout à Ryan.
Il la regarda reculer doucement, sans jamais détacher son regard de celui de Mary. Il éprouvait une certaine attirance pour elle, c'était certain, mais un peu trop étrange pour lui. Il n'était pa habitué à tourner autour des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Buston

Mary Buston


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2007

Casier #22 [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Casier #22 [ Ryan ]   Casier #22 [ Ryan ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:20

se retourna et partit.

Mary ne jouait a aucun jeu... Ryan lui plaisait et elle essayait de lui faire comprendre. S'il n'était pas récéptif temps pi et s'il l'était temps mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Casier #22 [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Casier #22 [ Ryan ]   Casier #22 [ Ryan ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:29

UN AUTRE JOUR

Lux marchait tranquilement dans le couloir quand elle apperçu Ryan. Elle s'approcha de lui en toute sympatie.

-salut !

Elle tennait un livre entre les mains et elle s'appuya sur le casier à coté du sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Casier #22 [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Casier #22 [ Ryan ]   Casier #22 [ Ryan ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:39

Comme à son habitude, Ryan avait toujours son allure insolente et indifférente, avec ses regards évasifs comme ses sourires suffisants.
Il se rendait à son casier pour récupérer son libre d'histoire, car oui, pour une foi, il allait se rendre en cours ... Enfin peut être.
Il ouvrit donc la porte de son casier et se mit tranquillement à la recherche de cet ourage qui n'avait pas dû sortir souvent, surtout qu'il tomba principalement sur quelques cigarettes.
Il fut interrompu par une voix familière. Il ressortit la tête de son casier et dans l'esquisse d'un sourire amusé, il posa son regard sur elle.
" Tiens, tiens, tiens ... Lux Lisbon. Que me vaut ce plaisir ? "
Il ne se souvenait pas avoir toujours été en bons termes avec elle, mais il était tout à fait amical.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Casier #22 [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Casier #22 [ Ryan ]   Casier #22 [ Ryan ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:41

-hum ben j'en sais rien a vrai dire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Casier #22 [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Casier #22 [ Ryan ]   Casier #22 [ Ryan ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:45

Ryan leva un sourcil interrogateur, avant d'esquisser un sourire, d'autant plus amusé.
Il prit ensuite un air songeur.
" Hum ... Puis-je faire quelque chose pour toi ? SI cela concerne Chase, je ne sais pas où il est ... Je te préviens. "
Il repoussa la porte de son casier sans toute fois le fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Casier #22 [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Casier #22 [ Ryan ]   Casier #22 [ Ryan ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:46

elle prit un air embété.

-moi qui venait en toute sympatie !
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Casier #22 [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Casier #22 [ Ryan ]   Casier #22 [ Ryan ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:52

Il lui adressa un faible sourire, en fouillant dans sa poche.
" Mais c'est ainsi, que je t'acceuille ... En toute sympathie, sinon je t'aurai déjà dit que " Non je ne sais pas où il est" et je serai parti. "
Il sourit, avec un peu de suffisance.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Casier #22 [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Casier #22 [ Ryan ]   Casier #22 [ Ryan ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:59

-oué ! arrête de croire que Chase est le centre du monde tu sais d'autre personne comme toi existe !

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Casier #22 [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Casier #22 [ Ryan ]   Casier #22 [ Ryan ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:06

C'est vrai que quand il parlait avec Lux, il était vite centré sur Chase mais en même temps, Lux et lui n'avaient rien en commun mis à part lui. Il se voyait dans dex mondes différents, il était si insolent et elle parait au quart de tour.
" Mais Chase est le centre de mon monde ... Peut être pas le tien, mais le mien. "
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Lisbon
Admin
Lux Lisbon


Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Casier #22 [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Casier #22 [ Ryan ]   Casier #22 [ Ryan ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:12

-et ben dis donc ta vie doit être passionante.

elle se tourna totalement contre le casier, dos contre la porte. Elle regardait les gens passait en discutant avec Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-lovers.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Casier #22 [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Casier #22 [ Ryan ]   Casier #22 [ Ryan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier #22 [ Ryan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casier # 17 [Mary]
» casier#16 [ Alicia ]
» Casier # 11 [ Jonathan ]
» Casier #77 [Lux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Lovers :: Le lycée :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser