High School Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Lovers

Entrez dans ce lycée où la vie semble normale. Mais détrompez vous ! Depuis l'arrivée des soeurs Lisbon, attisant la curiosité des élèves, le lycée change de couleur et devient un endroit où la jalousie et la curiosité reignent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Détour détente par le parc. [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:53

Fin des cours, cela n'avait pas vraiment de sens pour Ryan, il avait assisté à peut être deux ou trois heures de cours sur toutes celles de la journée ainsi cela faisait un momen qu'il avait terminé sa journée.
Il passa par le parc pour se poser et se détendre un peu, il devait se rendre au terrain de basket par la suite pour rejoindre Chase et pratiquer un peu. Il s'installa tranquillement sur un ban, allongé tout du long, cigarette allumée dans la main droite, tirant dessus de temps à autre, le regard poser sur le ciel, un peu pensif, mais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lisbon

Maggie Lisbon


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:51

Maggie , qui séchait aussi , souvent , au grand désespoir de ses parents ... Marchait tranquillement dans le parc pendant son cour de francais ou la prof devait surement encore bafouiller son baratin sans être écoutée ni regardée ... Elle s'assit alors sur le ban a coté de Ryan, sans pour autant l'avoir remarqué ... Elle sentit l'odeur de la cigarette dont elle été un peu accro et regarda alors d'où provenait cela ...
Elle finit par tourner la tête a droite ...


- Tu en aurai une pour moi ?

Elle reconnu Ryan et lui adressa un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:28

Ryan ne remarqua pas immédiatement l'arrivée de Maggie, trop occupé à penser le regard perdu dans les nuages le surmontant.
Il entendit retentir sa voix, et saisit avec un peu de mal la totalité de ses paroles. Sa voix se fit avertissante, alors qu'il lui répondait.
" Maggie Lisbon ! N'avez-vous pas cours à cette heure de la journée ? "
Il prit une nouvelle bouffée, avant de se redresser vers la jeune fille, un léger sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lisbon

Maggie Lisbon


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:37

Maggie sourit un peu amusée par le ton que prit Ryan ..
- ... Mal placé pour me poser cette question je trouve ...!
Elle aimait beaucoup le sens de l'humour de Ryan , sans pour autant le montrer , c'était la premiére fois qu'elle lui parlait , même si elle l'avait déjà vu auparavant trénasser dans les couloirs pendant les heures de cours qu'elle séchait également de temps à autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:45

Il garda son air solennel pour s'adresser à elle, un léger sourire pointant au coin des lèvres, sa cigarette se consumant doucement au bout de ses doigts.
" Je suis Ryan Steack ! Sècheur récidiviste, coupable d'insolence et arrogance envers l'autorité ... "
Il se mit à rire doucement.
" Mais tu es Maggie Lisbon, jeune fille respectable qui ne devrait ni sécher ni fumer, tu vaux sûrement mieux que ça ... "
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lisbon

Maggie Lisbon


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:56

Maggie souria ..

- Merci , mais a se que je sache , se que je fait me regarde , et si je n'ai pas envie d'être une intello accro aux cours sa me regarde également ... Je reconnais que je devrais pas fumer ... Mais maintenant c'est fait c'est fait ... On doit bien mourrir de quelque chose alors pourquoi se priver ...!

elle attrappa la cigarette de Ryan et prit une bouffée avant de lui rendre et de lui faire un petit clin d'oeil avant de s'en aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:01

Il acquiesça à ses paroles, et eut un sourire. Il la laissa tirer, et la regarda partir.
Il sourit et se rallongea sur le banc à finir sa cigarette tranquillement, aurait-il dû la retenir ? Pourquoi faire ? Il soupira de joie et repartir à sa contemplation du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Virgin

Léa Virgin


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : au lycée
Date d'inscription : 28/06/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:41

léa passa par le et vu Ryan

*oulaa il est la quesque je faiiis,demi tour je crois que c'est mieu*

elle voulut faire demi tour mais trop tard elle avait déja trop avancé et ryan l'avais surment vu
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:18

Ryan perçut de nouveau une approche et crut que Maggie était revenue à lui. En se tournant légèrement, toujours allongé, il reconnut Léa. Il se posa de nouveau vers le ciel, prit une bouffée avant de déclarer dans un nuage de fumée :
" Léa Virgin ... Souhaitez-vous vous joindre à moi, ou de nouveau me fuir ? "
Il eut un sourire peu perceptible. Il la vouvoyait par sarcasmes quoi que cela n'avait rien de méchant, mais certes arrogant. Il connaissait déjà nombres de ses réactions et surtout de la haine qu'elle lui portait sans en comprendre le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Virgin

Léa Virgin


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : au lycée
Date d'inscription : 28/06/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:22

léa s'areta et dit

qu'elle arogance!!!

puis elle se retourna et savança vers lui

comment aller vous mon cher Ryan?

disa t'elle pour rentrer avec lui dans son jeu du vouvoient
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:28

" Arrogance dites-vous ? Je dirais sens de l'observation ... "
Il sourit alors qu'il arrivait à la fin de sa cigarette, qu'il jeta rapidement derrière le banc, avant de se redresser et de s'assoir face à elle alors qu'elle s'approchait.
" Fort bien ... Je ne retournerai pas la question, tu sembles aller pour le mieux ... Toujours aussi irritée par ma personne ... "
Il lui adressa un sourire satisfait alors qu'il sortit son briquet pour l'ouvrir et le fermer machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Virgin

Léa Virgin


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : au lycée
Date d'inscription : 28/06/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:31

"non arogance cest parfait"

elle se mit enface de lui

"t'as une cigarette pour moi s'il te plai?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:36

" Toujours aussi directe ... "
Il lui sourit, et sortit son paquet de sa poche, pour en retirer une cigarette, avant de remettre le paquet à sa place d'origine. Il se pencha vers elle, et lui tendis du bout des doigts.
" Tiens beauté ... "
Il garda son sourire satisfait, en jouant continuellement avec son briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Virgin

Léa Virgin


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : au lycée
Date d'inscription : 28/06/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:43

"merci, mais tu c'est je conais quelqu'un qui est aussi directe que moi,d'ailleur il n'est pas tres loin"

elle le regarde

"et, beauté? garde tes surnom pour toi stp"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:47

Ryan fit mine d'être déçu.
" Soit, ce que Léa veut, Léa l'a ... "
Il ne lui laissa pas le loisir de répliquer, et alluma le briquet devant elle.
" Un peu de feu ? Sans vouloir paraître direct, bien sûr ... "
Joueur, il était très joueur, et Léa en faisait d'ailleurs les frais, ils se cherchaient continuellement c'était vrai, mais il existait quelque chose de bien plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Virgin

Léa Virgin


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : au lycée
Date d'inscription : 28/06/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:49

elle mit la cigarette dans sa bouche et lui pris le briquet des mains

"fini ton mot je t'en prit,Léa l'a...??"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:53

" Rien, juste ce que tu veux, tu l'as ... Sans rien d'autre. "
Il sourit, alors qu'il la laissa prendre son briquet, cadeau de Mary d'ailleurs.
" Fais y attention, au briquet je veux dire ... "
Revenir en haut Aller en bas
Léa Virgin

Léa Virgin


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : au lycée
Date d'inscription : 28/06/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:55

"bah oui tkt , j'ai tout ce que je veux!!"

elle regarde le briquet qui était plutot normal

"quesqu'il a de special ce briquet?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:02

Il lui sourit d'un air de dire " Lui Dira ou lui dira pas ... ", et il se contenta de formuler une réponse tout à fait évasive mais néanmoins approprié.
" C'est un cadeau ... Valeur sentimentale ... "
Il sourit en repensant à la façon dont il l'avait acquéris, et mary avait été pour le moins directe en lui glissant directement dans la poche de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Virgin

Léa Virgin


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : au lycée
Date d'inscription : 28/06/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:05

"sentimentale??"

disa t'elle sans le vouloir,elle le disa d'une magniere jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:09

Il eut un léger sourire satisfait.
" Oui, je m'y suis entiché, je crois ... C'était si passionné, si sensuel comme cadeau que ... "
Il sourit d'autant plus alors qu'il en faisait des tonnes.
" S'en était presque érotique, vois-tu ? "
Il finit par rire de ses bêtises, et récupéra le briquet d'un geste de vif, avant de le faire claquer une dernière fois, et de le faire glisser dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Virgin

Léa Virgin


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : au lycée
Date d'inscription : 28/06/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:14

elle le regarda

"érotique? pour un briquet
oulaaa faut te soigner mon gars!
t'es bisare défois"

*mais jt'aime*

"si elle taurai offere une culote ou un truk dans ce genre, la encore j'aurais compris mais la!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:23

Il lui sourit.
" Le geste fut pour le moins intime, Mademoiselle ... Et l'érotisme est encore une histoire d'imagination et de désirs ... "
Il laissa un moment avant de répondre.
" Et je n'ai jamais mentionné une demoiselle comme l'auteur de ce cadeau ... "
Toujours prêté au jeu, il poursuivait.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Virgin

Léa Virgin


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : au lycée
Date d'inscription : 28/06/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:25

"a parce-que c'est peu etre un gars?"

*ok si il devien gay j'aurais plus jamais de chance avec lui!!!!!!!!*

"tu me fait peur la"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Steack

Ryan Steack


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Détour détente par le parc. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:29

Il se mit à rire, alors qu'elle partait complètement à l'ouest, il était trop diverti par la satisfaction qu'elle lui procurait.
" En quoi mon orientation sexuelle t'importe ? "
Il venait de mettre le soigt sur quelque chose, si il l'irritait tant, qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détour détente par le parc. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Détour détente par le parc. [ Libre ]   Détour détente par le parc. [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détour détente par le parc. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cathy Seul....(libre)
» June seule (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Lovers :: Dehors :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser