High School Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Lovers

Entrez dans ce lycée où la vie semble normale. Mais détrompez vous ! Depuis l'arrivée des soeurs Lisbon, attisant la curiosité des élèves, le lycée change de couleur et devient un endroit où la jalousie et la curiosité reignent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ]   Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:52

Chase avait beau avoir des atouts physiques naturels, il n'en était pas moins que l'entretien était de rigueur. Et il se plaisait à pratiquer du sport pour évacuer la pression, es pensées oprressantes, s'évader en quelque sorte loin de cours.
Il n'allait jamais pratiquer avec l'équipe de football pour la bonne et simple raison que leur capitaine ne pouvait pas l'apprécier. Son poste de numéro deux au rang des plus beaux garçons du lycée avait toujours condamné Chase à la rancoeur qu'il ne cherchait pas à éteindre. En réalité, il s'y était résigné et se plaisait même à chercher de temps à autres le "dit" capitaine en le nargant un peu.
Quoi qu'il en fut, Chase arriva sur le terrain de basket, c'était le sport en vigueur ces temps-ci, et il en vint à commencer à faire quelques paniers, en se répétant les évènements de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lisbon

Maggie Lisbon


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ]   Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:45

Maggie observa un peu Chase jouer ...Puis décida de s'avancer pour lui parler...
Elle n'ausait pas vraiment aborder le sujet de sa soeur , qu'elle savait trés bien qu'il en était amoureux.. Pas besoin d'un 7éme sens ... C'était flagrand...!
Elle rêva deux minutes comme elle était habituée de faire quand elle avait deux minutes
puis se dirigea vers Chase ...


- Pas mal , pas mal...
* il est plus doué au sport que pour draguer ma soeur Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ]   Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:57

Chase lançait un panier à trois points quand il entendit une voix, ce qui le surprit au pemier abord, et le fit louper son panier. il leva les yeux et reconnut la soeur de Lux. La beauté était de mise dans leur famille, et bien qu'elles furent toutes très attirantes, ce fut pour Lux qu'il fondit.
" Tiens, salut Maggie ! "
Il alla récupérer son ballon qui était sorti du terrain et revint tranquillement près de la jeune fille, la balle sous le bras, il devait le reconnaître, légèrement transpirant. Il se demanda d'abord depuis combien de temps elle pouvait être là, mais finit par s'en désintéressé.
" Comment vas-tu ? "
Il était tout ce qu'il y avait de plus amical, il apprécait toutes les soeurs Lisbon, et il y avait de quoi. Sans réellement s'en fire des amies à proprement parler, il gardait des relatios agréables avec, quoi de plus normal s'il aimait vraiment Lux.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lisbon

Maggie Lisbon


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ]   Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:40

Maggie sortie de ses pensées ... Et entendu une voix masculine qu'elle entendait pour une des premiéres fois ... Effectivement, Maggie n'était pas la première à s'interresser à Chase ... Quand elle le voyait elle se disait plutôt que c'était le gars de sa soeur ... Malgré son désacord, Maggie se doutait bien qu'un jour , Lux se déciderai enfin à sortir avec Chase ... Elle aussi fond surement mais ne le montre pas ... A lux ... C'est quelqun d'exeptionnel..!

- Oh salut Chase!

Elle vit ses méches se décoiffer bizzarrement et replaca l'une d'elle dérrière une oreille...

- Je vais trés bien ..! Et toi , comment tu vas ?

Maggie espérait vraiment que Chase aimait réellement Lux ... Elle allait surment en parler à Chase , elle qui adore arranger des coups ... !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ]   Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:20

Chase avait du mal à cacher qu'il était fatigué par ses heures d'entraînement, à ne faire que penser et jouer. Il posa son ballon au sol, avant de prendre la précaution de lui répondre après une longue inspiration.
" Malgré le fait que ta soeur se joue toujours aussi distante, je crois que je vais bien ... " Plaisanta-t-il.
Il sourit, et alla s'installer à quelques mètres à peine sur le banc, en récupérant sa balle, inspirait et expirait lentement.
" Plus sérieusement, oui, je vais bien. "
Il porta un regard autour de lui tandis qu'ilattendait la réponse de Maggie, il avait pris soin de semer toute jeune fille qui se serait aventurer à le suivre, même en dehors du lycée, il était toujours suivi.
Cependant, personne ne se montra, il ne s'attendait d'ailleurs pas à voir Maggie, et c'était le signe que personne n'approcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lisbon

Maggie Lisbon


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ]   Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:45

Rigole

- Alors Chase Leggat est toujour aussi blageur ?

Lui sourit en regardant la fatigue qui régne ou apparement règne en lui...
Voit qu'il dégouline de transpiration


- si tu veux j'ai à boire...!

sourit...Puis s'assoit à côté de lui et essaie de prendre un air rassurant

- tu sais ... Moi je veux bien essayer de t'arranger le coup ... Mais ... Ce que tu as fait avec tes anciennes conquêtes me donne pas trés envie de plaider en ta faveur devans ma soeur... Je sais que tu est un gars bien ... Mais J'ai peur pour Lux ... Tu sais elle est tout ce qui compte le plus pour moi ... C'est la soeur dont je suis la plus proche et je n'accepterai pas que quelqun lui fasse du mal ... Et puis tu sais j'ai l'impression que même si j'éssaie de t'arranger un coup c'est pas forcément gagné! Tu la connait ... Elle est trés têtue ..!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ]   Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:53

Il la regarda rire, sourire aux lèvres ainsi que la remarque qui en découla.
" Toujours. "
Il négativa à sa proposition pour boire, et s'ntéressa beaucoup plus à son attitude. Maggie avait rarement été ainsi avec lui, déjà rare étaient les fois où ils avaient pu parler tous les deux.
Il écouta attentivement tout le petit spitch de Maggie, il comrenait aisément son doute et aussi sa retenue, avec son passé et son présent de Don Juan, il savait que sa réputation le précédait toujours, bonne ou mauvaise. Et si il en était qui portait beaucoup d'attention à la mauvaise c'était certainement les soeurs de Lux.
Il ne put se retenir de plaisanter encore un peu pour détendre légèrement l'atmosphère que Maggie avait imposé, en parlant de ses anciennes conquêtes.
" Oh, non, je n'avait pas remarqué que Lux était bornée va ... "
Il lui sourit doucement avant de reprendre.
" Je vais parler un peu moi aussi, mais je dois te dire quelque chose avant. Je comprends ta manoeuvre vis-à-vis de Lux mais je ne te contrains pas à m'aider, j'essaierais seul s'il le faut. "
Il s'apprêta à lancer son spitch à son tour mais attendit d'abord la réaction de Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lisbon

Maggie Lisbon


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ]   Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:06

rigola et plaisanta un peu ...
- d'accord ... Mais j'attends de voir comment tu y arrivera tout seul...

sourit

- Tu sais je disais sa pour t'aider mais bon .. Si tu veux que je dise du bien de toi quand elle m'en parle ... Pas de probléme .... Mais je voulais juste te dire que c'est normal qu'on en parle entre soeurs ... Mais comme je ne savais pas trop quoi lui dire sur toi , erje voulais être sur que tu ne lui ferais pas de mal ...

Un cour moment fut silencieux ... Puis elle reprit
- Bon a toi de spitcher rigole
Revenir en haut Aller en bas
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ]   Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:18

Il l'écouta parler encore, elle venait de nouveau de déballer une floppée de mots que Chase s'éfforçait de saisir en souriant. Il passa sa main sur son front avant de reprendre gentiment.
" J'apprécie que tu aies la gentillesse de vouloir m'appuyer Maggie, sincèrement. "
Il laissa ses mots faire son effet tranquillement avant de répliquer de nouveau.
" A présent, je vais vous présenter ma défense votre honneur ... "
Il rit doucement pour garder une atmosphère agréable entre eux, malgré que le sujet de Lux était assez délicat et important pour lui. Il la regarda dans les yeux pour être certain qu'elle verrait toute la sincérit dont il faisait preuve.
" Je suis au courant de tout ce que j'ai fait, que j'ai usé de mon physique et de mon charme auprès des filles pendant longtemps, tous en témoignent, mais je suis quelqu'un de bien et d'honnête Maggie, je suis un garçon tout ce qu'il y a de plus romantique, seulement, j'ai pris goût à jouer le Don Juan au lycée car c'était une des facilités dont le monde m'avait fait grâce ... "
Il fit une petit pause dans son discour pour qu'elle puisse bien assimiler tout ce qu'il venait de déclarer.
" Bien que j'ai désiré, et que je désire Lux ... Je sais que cette fois c'est plus que ça ... Plus qu'une conquête, tu n'es pas obligée de me croire et je comprends tout à fait, mais j'en ferai preuve auprès de Lux, qu'importe ce que tu en penses ... Je ne pensais pas l'admettre un jour mais ... "
Il laissa le blanc entre eux, et se redressa pour fixer le sol, il était gêné des paroles qu'il voulat prononcé, impossible de le dire à Maggie, mais elle comprendrait. Même pour lui c'était un sentiment étrange, mais le fait que Lux le repousse lui donnait de plus en plus cette certitude.
A l'origine si une fille n'avat pas voulu de lui, même par jeu, il n'aurait pas persévérer longtemps, or cela faisait pas mal de temps qu'il était après Lux, c'était tès significatf pour lui même si Maggie ou Lux n'en voyaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lisbon

Maggie Lisbon


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ]   Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:34

- Mais ? Tu l'aime ...
Attend t'a tout coupé j'était à fond dans se que tu disais!
tu imagine j'ai tout entendu sans rêver !

Maggie rigola puis sourit ...

- Bon ok je te fait confiance mais sil te plait ne lui fait pas de mal c'est tout ce que je te demande ...

Puis elle en eu marre de parler de Sa soeur avec Chase maintenant qu'elle avait eu la réponse à sa question elle n'en voulait pas plus ...
Elle lui prit le ballon et commenca a le narguer sur le terrain (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ]   Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:41

Alors qu'elle répliquait, riait et souriait, Chase avait eu un moment d'absence, il pensait encore à Lux, et il secoua légèrement la tête en regardant Maggie. Qu'importait ce qu'elle pensait de lui, il était vrai que Chase aimait Lux, et cela ne changerait pas desi tôt.
Lorsqu'elle mentionna l'idée qu'il puisse lui faire du mal, il répliqua.
" Je ne ferai jamais rien qui puisse causer du tort à ta soeur, Maggie ... "
Il la regarda ensuite la nargueur, balle en mains, sur le terrain, et sourire au bout des lèvres, il se releva pour s'approcher d'elle avec lenteur.
" Tu veux jouer dans la cour des grands ? "
Il sourit d'autant plus de sa plaisanterie, ele était vraiment une jeune fille sympathique, et Chase se sentait bien avec elle, certes, ce n'était pas Lux, c'était plutôt un sentiment comme ... l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lisbon

Maggie Lisbon


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ]   Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:17

Maggie rigola encore aux plaisanteries de Chase
puis elle se mit sur la poiinte des pieds sans pour autant le dépasser
... Elle était fière de gagner Deux ou trois millimètres même si elle " se tapait un peu la honte " elle savais trés bien qu'a deux ils en rigoleraient

elle prit ou essaya de prendre une voix d'homme pour montrer sa mini supériorité:


- Je te retourne la question Mon cher...

Elle se sentait elle aussi trés bien avec lui et avait tendance à toujours vouloir rigoler en sa présence .... Elle venait de comprendre que Chase valait vraiment sa soeur et qu'elle ferait tout pour influencer le choix de sa soeur sans trop en parler pour laisser Chase draguer un peu (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ]   Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:26

Chase était réjoui de passer un bon moment avec Maggie, et quelque en soit la durée, cela promettait réellement.
Il riait doucement de la voir se comporter ainsi, et lorsqu'elle essaya de gagner de la taille par rapport à lui, il baissa les yeux l'air faussement soumis, en souriant en coin.
" Ne me fais pas de mal ... "
Il sourit en se redressant de toute sa hauteur. Il la chatouilla légèrement sur les flancs, et en profita pour lui prendre le ballon des mains.
Tout sourire, il s'éloigna d'elle en dribblant lentement.
" Alors Maggie, on réagit pas bien vite ... "
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lisbon

Maggie Lisbon


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ]   Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:58

Maggie explosa de rire elle qui était vraiment trés sensibles aux chatouilles...! Puis rigola encore des blagues de Chase, c'était ironique, mais elle n'avait pas l'habitude de se véxer facilement ...
Elle vit le ballon qui avait surement attérit dans ses bras par chance, s'éffiler dans les mains d'un joueur beaucoup plus fort qu'elle ...
Elle décida d'aller chercher le ballon ...
Elle réussit a lui prendre , encore une fois, un coup de chance répétitif ! xD Puis elle tourna la tête vers Chase un petit sourire au coin des lèvres ...


- tu disais ? ...


Elle s'amusait trés bien avec le jeune homme et espérait vraiment à ce que ce moment dure longtemps... Elle avait enfin trouvé un autre ami que ses soeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ]   Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:25

Il sourit tandis qu'elle s'éloignait balle en mains. Chase ne pouvait pas se cacher qu'il était agréable de passer un moment avec Maggie, d'autant plus que c'était une jeune femme qui avait tendance à entrer dans son jeu.
Il la laissa prendre de la distance vis-à-vis de lui, avant de revenir auprès d'elle. Bien évidemment, il aurait récupéré le ballon depuis longtemps s'il l'avait voulu, mais au contraire il laissait Maggie libre de faire des esquives et de conserver la balle. Il référait encore continuer à lui courir après laissant le moment bien plus distrayant ainsi.
Chase eut une légère envie de taquiner encore Maggie, et il s'approcha de nouveau d'elle pour la chatouiller encore un peu, et il récupéra le ballon pour l'envoyer directement dans le panier.
" On se fatigue ? "
Il disait cela en toute conscience du coup de "traître" qu'il faisait à chaque fois qu'il la chatouillait mais cela avait tendance à l'amuser.
Il alla récupérer le ballon au bas du panier, et l'envoya doucement à Maggie, en un rebond sur le sol.
" Viens essaye de marquer ... "
Il souriait en coin de la voir essayer, et d'ailleurs sûrement le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lisbon

Maggie Lisbon


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ]   Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:00

Elle lui souriat toujours , puis attrappa la balle
et essaya de marquer ...
La balle rentra presque ... Mais elle essaya de nouveau et elle finit par marquer ...
Elle lui lança la balle et regarda comment il marquer surement directement...


- Tu m'apprends ?? *o*


elle souria, elle qui était trés sportive d'habitude, ce n'était surment pas un sport pour elle ...


- je suis nulle!

Puis elle commença a rigoler
Elle prenait sa bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ]   Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:15

Il restait positionner à côté du panier, et il souriait de la voir essayer, et enfin marquer.
Il récupéra la balle et il s'approcha d'elle.
" Tu n'es pas "nulle", plutôt débutante en basket, et c'est merveilleux, car c'est comme tout, ça s'apprend. "
Il faisait exprès de taquiner Maggie au passage en éxagérant pas mal de chose pour la charier un peu, il lui passa la balle directement dans les mains, et la poussant doucement par derrière, l'amena devant le panier à trois mètres.
" Alors, tu fléchies, les genoux, tu gardes une main sur le côté de la balle, et l'autre derrière, et lorsque tu tires ... pense à viser quand même ... Tu détends tes genoux pour gagner de l'impulsion en projetant la balle, avec ta main restée derrière. La seconde te sert uniquement à garder un angle d'incdence dans ton tir ... "
Alors qu'il parlait, il riait presque entre chaque mot, grâce aux petits sous entendus et remarques qu'il glissait à Maggie, il étaitvraiment amusé de l'aider à tirer, et n'hésitait pas pour cela, à rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lisbon

Maggie Lisbon


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ]   Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:35

Chase Leggat a écrit:
Il sourit tandis qu'elle s'éloignait balle en mains. Chase ne pouvait pas se cacher qu'il était agréable de passer un moment avec Maggie, d'autant plus que c'était une jeune femme qui avait tendance à entrer dans son jeu. << ...... ???? ( pense se que tuveux xD)




Il la laissa prendre de la distance vis-à-vis de lui, avant de revenir auprès d'elle. Bien évidemment, il aurait récupéré le ballon depuis longtemps s'il l'avait voulu, mais au contraire il laissait Maggie libre de faire des esquives et de conserver la balle. Il référait encore continuer à lui courir après laissant le moment bien plus distrayant ainsi.




Chase eut une légère envie de taquiner encore Maggie, et il s'approcha de nouveau d'elle pour la chatouiller encore un peu, et il récupéra le ballon pour l'envoyer directement dans le panier.




" On se fatigue ? "




Il disait cela en toute conscience du coup de "traître" qu'il faisait à chaque fois qu'il la chatouillait mais cela avait tendance à l'amuser.


Il alla récupérer le ballon au bas du panier, et l'envoya doucement à Maggie, en un rebond sur le sol.




" Viens essaye de marquer ... "




Il souriait en coin de la voir essayer, et d'ailleurs sûrement le mettre.

Maggie n'avait aucune attirance amoureuse ni physique pour le jeune homme qui était en fasse d'elle ... Elle le trouvait juste gentil et pensait pouvoir en tirer un gars bien ... Elle n'avait PAS DU TOUT tendance a rentrer dans son jeu car elle est déjà amoureuse d'un garçon du lycée et n'irai certainement pas draguer le prétendant de sa soeur !

Elle continua a lancer la balle en appliquant soigneusement tout ce qu'il lui avait dit à la lettre elle rigola quand elle vit qu'il se foutait d'elle !

elle finit par marquer ! Et sa victoire pu se lire sur son visage qui était devenu encore plus souriant que d'habitude
Certe , Chase était beaucoup plus fort qu'elle mais elle se sentait progresser progressivement...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ]   Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:04

[ ^^, par rapport à "entrer dans son jeu", c'était dans le sens de son délire ... ]
Il ne cessait de rire, rien que le fait de taquiner Maggie sans qu'elle ne réagisse le faisait mourir de rire.
Il partit d'autant plus à rire quand il put lire la satisfaction de la jeune femme sur son visage. Elle apprenait vit et cela se ressentait.
Il alla se reposer sur le banc, mélangé entre ses crampes et sa fatigue physique.
" Tu vas me tuer Maggie ... "
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lisbon

Maggie Lisbon


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ]   Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:07

Elle vint s'assoir a côté de lui sans auser admettre qu'elle était fatiguée elle aussi...
- Bon bin je te repropose de l'eau ...!
Elle sourit
puis vut alors la tête de mort qu'il fesait ... Elle lui tendit sa bouteille

- tiens! j'ai pas bu dedans
elle rigola

[ Humm jcomprenais pas trop ce que tu voulais dire par là désolé mais j'ai cru que comme par rapport a ta préso xD désolée! ]
Revenir en haut Aller en bas
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ]   Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:55

[ lol, je te pardonne va ^^ ]
Il fut rapidement rejoind par Maggie et quand elle lui proposa de nouveau de l'eau, il s'accepta bien volontiers, devan admettre que c'était nécessaire.
Il passa outre la remarque de son amie, pour ouvrir la bouteille et en boire rapidement quelques gorgées. Il en laissa un peu couler sur son visage avant de la lui rendre.
" Merci, maintenant, j'ai bu dedans, j'espère que ça ne te dérange pas pour autant ... "
Il sourit, en s'essuyant le front.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lisbon

Maggie Lisbon


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ]   Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:53

- Non je te la donne !
Lui fait un grand sourire espérant que se qu'elle venait de dire répondait à sa question

( Ptdr auu la garce que je suiiis xDDD)

Elle continua a sourire...
Dit moi ... Tu as quelque chose à faire aprés ... T'être douché ?

( ptdr dsldsldsldsldsl)


parceque ... Jpeux dire a Lux qu'on aille quelque part a trois si tu veux!

Elle sentit bizarement une odeur de transpiration et comfirma intérieurement l'idée de la douche

Puis elle rigola et dit
- moi aussi faudrais que je me douche!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ]   Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:08

[ mdr, tu es pire que Lux quand elle rembarre Chase ... ^^ ]
Il ne pouvait plus arrêter de rire. Venant de quelqu'un d'autre il l'aurait sûrement pris autrement mais Maggie le faisait beaucoup trop rire.
" Ta soeur est un excellente professeur à ce que je vois ... "
Il lui sourit, alors qu'il se redressait.
" Je confirme la douche, c'est pas évident de faire du sport sans transpirer, quand à ta proposition, pourquoi pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lisbon

Maggie Lisbon


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ]   Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:14

- Vuii' On est pas soeurs pourrien Razz ...Bon okay' jvais l'appeller ... Moi je dit qu'un petit cinoch sa nous ferai pas de mal!
On se retrouve làabas a 7 heures ?
Bisous!

Elle partit avec un ptit sourire
fit signe de la main avant de disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Chase Leggat

Chase Leggat


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/06/2007

Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ]   Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:37

Il secoua la tête, elle était aussi imprévisible qu'elle était sympahique. Il lui adressa un sourire, et acquiesça à sa proposition.
Il soupira de joie, et récupéra son ballon. Jetant un rgard à sa montre, il s'aperçut qu'il lui restait encore pas mal de temps pour prendre une douche et se rendre au ciné juste derrière.
Il laissa le terrain de Basket, et se rendit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ]   Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport, beaucoup de pensées ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase's Break [ Libre ]
» June seule (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Lovers :: Dehors :: Terrain de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser